| 23124 |
Imaginer, Produire, Créer avec l’Intelligence Artificielle |
5 décembre 2024 |
16 mai 2025 |
16 mai 2025 |
Christian GRONDIN |
Arts plastiques |
Publié
|
|
| 23427 |
Utiliser l'IA, en particulier la rédaction du prompt, comme levier d'engagement interdisciplinaire des professeurs et des élèves |
16 mai 2025 |
|
5 juin 2025 |
Romuald FERRE |
Histoire des Arts |
Publié
|
|
| 22059 |
Propagation de la lumière |
17 juin 2023 |
15 mai 2025 |
29 mai 2025 |
Rachid ARAB |
Physique / Chimie |
Publié
|
|
| 22061 |
La vitesse de propagation du son dans l’air |
17 juin 2023 |
15 mai 2025 |
29 mai 2025 |
Rachid ARAB |
Physique / Chimie |
Publié
|
|
| 22060 |
Acquisition GPS et analyse d'un mouvement |
17 juin 2023 |
15 mai 2025 |
29 mai 2025 |
Rachid ARAB |
Physique / Chimie |
Publié
|
|
| 22058 |
Jouons du vérillon |
17 juin 2023 |
15 mai 2025 |
29 mai 2025 |
Rachid ARAB |
Physique / Chimie |
Publié
|
|
| 23413 |
Favoriser le suivi des apprentissages par les élèves par un carnet de suivi autoscopique |
13 mai 2025 |
15 mai 2025 |
15 mai 2025 |
David SELIE |
Éducation Physique et Sportive |
Publié
|
|
| 22056 |
La 3ème Loi de Kepler |
17 juin 2023 |
15 mai 2025 |
29 mai 2025 |
Rachid ARAB |
Physique / Chimie |
Publié
|
|
| 23418 |
CRÉER, COPIER, GÉNÉRER : UNE EXPÉRIMENTATION PÉDAGOGIQUE AVEC L’IA |
15 mai 2025 |
|
3 juin 2025 |
Christian GRONDIN |
Arts plastiques |
Publié
|
|
| 19402 |
Menaces de grève au Creusot (1889) : un jeu pour travailler les idéologies au XIXe |
13 mars 2021 |
15 mai 2025 |
15 mai 2025 |
Gilles CHAMAYOU |
Histoire / Géographie |
Publié
|
|