| 23435 |
Fichier Numbers - Gérer la course d'orientation |
17 mai 2025 |
|
22 mai 2025 |
Bastien ETCHEVERRIA |
Éducation Physique et Sportive |
Publié
|
|
| 23433 |
Organiser, suivre et évaluer le travail des élèves en gymnastique à l'aide d'outils numériques |
17 mai 2025 |
17 mai 2025 |
22 mai 2025 |
Bastien ETCHEVERRIA |
Éducation Physique et Sportive |
Publié
|
|
| 23385 |
Intelligence artificielle et humaine : tentatives de co-création |
7 mai 2025 |
16 mai 2025 |
16 mai 2025 |
Christian GRONDIN |
Arts plastiques |
Publié
|
|
| 23421 |
Comparer les réponses de différents modèles d’IA pour construire sa production écrite sur les déterminants sociaux et développer son esprit critique sur l'IA |
16 mai 2025 |
16 mai 2025 |
16 mai 2025 |
Rémi MOREDA |
Biotechnologies et ST2S |
Publié
|
|
| 23306 |
Envisager la tablette comme outil et support de création. |
20 mars 2025 |
16 mai 2025 |
16 mai 2025 |
François MIQUET |
Arts plastiques |
Publié
|
|
| 23307 |
Exposer en intranet et sur internet la production des élèves.. |
20 mars 2025 |
16 mai 2025 |
16 mai 2025 |
François MIQUET |
Arts plastiques |
Publié
|
|
| 23422 |
Utilisation de l’Intelligence Artificielle comme assistant pour créer des QCM en BPH |
16 mai 2025 |
|
12 juin 2025 |
Sanja ROCA |
Biotechnologies et ST2S |
Publié
|
|
| 23412 |
Comparer les réponses de différents modèles d’IA pour développer l’esprit critique et remobiliser les connaissances des élèves sur la fibroscopie |
13 mai 2025 |
16 mai 2025 |
16 mai 2025 |
Rémi MOREDA |
Biotechnologies et ST2S |
Publié
|
|
| 23419 |
Utiliser une IA pour caractériser une priorité sanitaire |
16 mai 2025 |
16 mai 2025 |
16 mai 2025 |
Rémi MOREDA |
Biotechnologies et ST2S |
Publié
|
|
| 23415 |
Aide à l'apprentissage de notions en BPH grâce à l'IA |
14 mai 2025 |
16 mai 2025 |
16 mai 2025 |
Rémi MOREDA |
Biotechnologies et ST2S |
Publié
|
|