| 20029 |
Qui sont les héritières d’Hubertine Auclert ? |
21 juin 2021 |
26 mars 2025 |
26 mars 2025 |
Pascal MERIAUX |
Histoire / Géographie |
Publié
|
|
| 17250 |
Diderot / Pasteur, une rencontre improbable. |
7 juillet 2019 |
26 mars 2025 |
26 mars 2025 |
Juliette SORLIN |
Français |
Publié
|
|
| 16448 |
Ludifier la visite du Centre de Documentation et d'Information |
27 avril 2019 |
26 mars 2025 |
26 mars 2025 |
Valerie LIGER |
Documentation, Éducation aux Médias et à l’Information |
Publié
|
|
| 18298 |
Les enjeux de la géolocalisation |
3 juin 2020 |
26 mars 2025 |
26 mars 2025 |
Pascal MERIAUX |
Histoire / Géographie |
Publié
|
|
| 22120 |
Cartes postales sonores |
27 juin 2023 |
26 mars 2025 |
26 mars 2025 |
Laïla METHNANI |
Français |
Publié
|
|
| 21471 |
L’exercice des libertés chez les adolescents, enjeux et limites |
31 janvier 2023 |
26 mars 2025 |
26 mars 2025 |
Philippe BRIAND |
Enseignement Moral et Civique |
Publié
|
|
| 20496 |
Enseigner avec la série tv Parlement de Noé Debré : la démocratie européenne entre satire et réalité |
1 janvier 2022 |
26 mars 2025 |
26 mars 2025 |
Perrine GOURIO |
Enseignement Moral et Civique |
Publié
|
|
| 21494 |
Ozobot passe son permis vélo : lier programmation et sécurité routière |
9 février 2023 |
26 mars 2025 |
26 mars 2025 |
Natacha ZEIGER |
Mathématiques, Technologie |
Publié
|
|
| 23114 |
Comprendre des parcours migratoires à partir de la lecture critique et sensible d’une bande dessinée |
29 novembre 2024 |
26 mars 2025 |
26 mars 2025 |
Perrine GOURIO |
Histoire / Géographie |
Publié
|
|
| 22800 |
Deux outils lexicométriques pour l’étude de Mes forêts |
11 juin 2024 |
26 mars 2025 |
26 mars 2025 |
Nicolas BANNIER |
Français |
Publié
|
|