17523 |
Le jazz est-il un style musical facilement identifiable ? |
30 octobre 2019 |
19 novembre 2024 |
19 novembre 2024 |
Pas d'auteur |
Éducation musicale |
Publié
|
|
15581 |
Évaluer et remédier avec Kahoot |
9 décembre 2018 |
19 novembre 2024 |
19 novembre 2024 |
Pas d'auteur |
Éducation musicale |
Publié
|
|
20384 |
Une même œuvre peut-elle sonner différemment ? |
8 octobre 2021 |
19 novembre 2024 |
19 novembre 2024 |
Jean-Luc BONZI |
Éducation musicale |
Publié
|
|
17178 |
Évaluation par compétences en éducation musicale en cycle 3 |
1 juillet 2019 |
19 novembre 2024 |
19 novembre 2024 |
Pas d'auteur |
Éducation musicale |
Publié
|
|
22303 |
Jeu d'évasion : l'énigme de l'éternité |
15 décembre 2023 |
19 novembre 2024 |
19 novembre 2024 |
Jean-Luc BONZI |
Éducation musicale |
Publié
|
|
22302 |
Cahier interactif de révision |
15 décembre 2023 |
19 novembre 2024 |
19 novembre 2024 |
Jean-Luc BONZI |
Éducation musicale |
Publié
|
|
2480 |
Créer des vidéos et des animations pédagogiques |
28 août 2014 |
16 novembre 2024 |
16 novembre 2024 |
Gordon Weber |
Économie et gestion |
Publié
|
|
23095 |
Utiliser l’IA pour travailler la rédaction et la mise en page du sujet de réflexion / d’argumentation |
6 novembre 2024 |
16 novembre 2024 |
16 novembre 2024 |
Marie-Joséphine DUMAINE |
Français |
Publié
|
|
7565 |
Usage des tablettes : l'écriture collaborative pour motiver et dynamiser |
4 juin 2015 |
16 novembre 2024 |
16 novembre 2024 |
Gordon Weber |
Langues vivantes |
Publié
|
|
22161 |
Créer des podcasts sonores poétiques |
27 juillet 2023 |
16 novembre 2024 |
16 novembre 2024 |
Marie COURTECUISSE |
Documentation |
Publié
|
|