| 15290 |
Mort pour la France |
22 octobre 2018 |
21 mars 2025 |
27 mars 2025 |
Anthony MERLE |
Histoire / Géographie |
Publié
|
|
| 21171 |
"Narration et numérique" : Réalisation de podcasts et de BD sur la déportation des réfugiés espagnols |
30 juin 2022 |
21 mars 2025 |
28 mars 2025 |
Lydia COMBEAUD-LUNEL |
Histoire / Géographie |
Publié
|
|
| 20844 |
La BD pour illustrer le voyage de Magellan avec la BDNF |
20 mai 2022 |
21 mars 2025 |
28 mars 2025 |
Lydia COMBEAUD-LUNEL |
Histoire / Géographie |
Publié
|
|
| 23302 |
Créer et exposer avec le smartphone |
20 mars 2025 |
20 mars 2025 |
20 mars 2025 |
François MIQUET |
Arts plastiques |
Publié
|
|
| 20604 |
Détecter les biais cognitifs liés à l’environnement |
10 février 2022 |
20 mars 2025 |
20 mars 2025 |
Pierre NOBIS |
Éducation aux Médias et à l’Information |
Publié
|
|
| 23231 |
Travailler le pluralisme politique à partir d’une mise en demeure de l’ARCOM |
13 février 2025 |
20 mars 2025 |
20 mars 2025 |
Flora SIFFLET |
Enseignement Moral et Civique |
Publié
|
|
| 23301 |
Organiser une exposition virtuelle via l’ENT |
20 mars 2025 |
20 mars 2025 |
20 mars 2025 |
François MIQUET |
Arts plastiques |
Publié
|
|
| 23109 |
La DNL philosophie - Allemand en classe de seconde |
18 novembre 2024 |
20 mars 2025 |
20 mars 2025 |
Valérie MARCHAND |
Philosophie |
Publié
|
|
| 22707 |
Révision active et création de QCM par les élèves |
29 mai 2024 |
20 mars 2025 |
29 mai 2025 |
Guillaume FOSSET |
Physique / Chimie |
Publié
|
|
| 20601 |
Lire une infographie |
10 février 2022 |
20 mars 2025 |
20 mars 2025 |
Pierre NOBIS |
Éducation aux Médias et à l’Information |
Publié
|
|