| 22183 |
Les dynamiques contrastées des frontières de l’UE : coopérations, tensions et gestion de l’urgence humanitaire. |
8 septembre 2023 |
21 mars 2025 |
28 mars 2025 |
Lydia COMBEAUD-LUNEL |
Histoire / Géographie |
Publié
|
|
| 20840 |
La BD pour illustrer une séance à l'Ecclesia |
20 mai 2022 |
21 mars 2025 |
28 mars 2025 |
Lydia COMBEAUD-LUNEL |
Histoire / Géographie |
Publié
|
|
| 23092 |
Crises et fin de la démocratie : le Chili de 1970 à 1973 |
5 novembre 2024 |
21 mars 2025 |
28 mars 2025 |
Lydia COMBEAUD-LUNEL |
Histoire / Géographie |
Publié
|
|
| 22047 |
Oradour mon regard : creer une carte collaborative pour une restitution d'une sortie pédagogique |
15 juin 2023 |
21 mars 2025 |
5 septembre 2025 |
Olivier DUBOS |
Histoire / Géographie |
Publié
|
|
| 22048 |
"J'ai vécu les évènements du Front Populaire" : mémoriser avec des outils audios |
15 juin 2023 |
21 mars 2025 |
5 septembre 2025 |
Olivier DUBOS |
Histoire / Géographie |
Publié
|
|
| 19259 |
Quelques aspects de la réponse au stress en classe de terminale spécialité |
9 janvier 2021 |
21 mars 2025 |
21 mars 2025 |
Philippe COSENTINO |
Sciences de la Vie et de la Terre |
Publié
|
|
| 21263 |
Géodéclic - Existe t-il des territoires oubliés ? |
8 août 2022 |
21 mars 2025 |
27 mars 2025 |
Jean-Paul ZAMPIN |
Histoire / Géographie |
Publié
|
|
| 21283 |
À bord des bateaux de commerce : mettre en voix les archives de la Compagnie des Indes en classe de 4e et de Seconde |
21 septembre 2022 |
21 mars 2025 |
27 mars 2025 |
Céline LEFEVRE |
Histoire / Géographie |
Publié
|
|
| 23028 |
Dessiner la ville de demain |
18 septembre 2024 |
21 mars 2025 |
27 mars 2025 |
Pierre LAUR-FOURNIÉ |
Histoire / Géographie, Éducation aux Médias et à l’Information |
Publié
|
|
| 23030 |
Les stations de ski des Alpes face aux changements globaux. Le cas de La Plagne. |
20 septembre 2024 |
21 mars 2025 |
27 mars 2025 |
Anthony MERLE |
Histoire / Géographie |
Publié
|
|