20090 |
L'eau une ressource précieuse - Visite augmentée et inclusive d’une exposition |
26 juin 2021 |
8 avril 2025 |
8 avril 2025 |
Daniela BRUN |
Documentation |
Publié
|
|
1651 |
Le web est-il sexiste ? |
14 novembre 2017 |
8 avril 2025 |
8 avril 2025 |
Gordon Weber |
Éducation aux Médias et à l’Information |
Publié
|
|
18705 |
Évaluation diagnostique - Les dosages |
29 juillet 2020 |
8 avril 2025 |
8 avril 2025 |
Hélène BOUSSAC |
Physique / Chimie |
Publié
|
|
156 |
Problématiser l'espace avec son téléphone portable |
6 septembre 2012 |
8 avril 2025 |
8 avril 2025 |
Gordon Weber |
Arts plastiques |
Publié
|
|
22812 |
Améliorer la production écrite en espagnol avec l'IA |
11 juin 2024 |
8 avril 2025 |
8 avril 2025 |
Laurence LANGLOIS |
Langues vivantes |
Publié
|
|
23058 |
L’utilisation des documents dans l’argumentation pour réaliser une dissertation |
17 octobre 2024 |
8 avril 2025 |
8 avril 2025 |
Arnaud PELLISSIER |
Sciences Économiques et Sociales |
Publié
|
|
22825 |
Vers le Grand oral en première |
12 juin 2024 |
8 avril 2025 |
8 avril 2025 |
Yannick SCHAFFAR |
Sciences Économiques et Sociales |
Publié
|
|
23310 |
Comment l'Intelligence Artificielle rend-elle les voitures plus sûres en reconnaissant les panneaux de signalisation ? |
21 mars 2025 |
8 avril 2025 |
8 avril 2025 |
Rudy ALBA |
Technologie |
Publié
|
|
23295 |
Un chatbot avec IA pour aider à élaborer une stratégie de l'ECE |
19 mars 2025 |
7 avril 2025 |
7 avril 2025 |
Amaury TAVERNIER |
Sciences de la Vie et de la Terre |
Publié
|
|
23178 |
ViTa : un chatbot avec ou sans IA, créé pour et par les élèves |
20 janvier 2025 |
7 avril 2025 |
7 avril 2025 |
Amaury TAVERNIER |
Sciences de la Vie et de la Terre |
Publié
|
|