21649 |
Étude structurale d'un nerf et d'un neurone |
12 mai 2023 |
8 avril 2025 |
8 avril 2025 |
Rémi MOREDA |
Biotechnologies et ST2S |
Publié
|
|
22993 |
Créer une fiche méthodologique à l’aide d'un outil d'intelligence artificielle |
28 août 2024 |
8 avril 2025 |
8 avril 2025 |
Céline Marie CORTES |
Langues vivantes |
Publié
|
|
23069 |
Créer un recueil de récits illustrés par l'IA |
28 octobre 2024 |
8 avril 2025 |
8 avril 2025 |
Marie-Joséphine DUMAINE |
Français |
Publié
|
|
22683 |
L’IA par l’élève pour l’élève : Un assistant dans la préparation aux questions du Grand oral |
26 mai 2024 |
8 avril 2025 |
8 avril 2025 |
Muriel VEBER |
Sciences de la Vie et de la Terre |
Publié
|
|
23267 |
Un outil d'intelligence artificielle versus Excel / VBA en biotechnologie |
9 mars 2025 |
8 avril 2025 |
8 avril 2025 |
Pierre-Yves GUILLAUME |
Biotechnologies et ST2S |
Publié
|
|
22803 |
Utiliser un système d’intelligence artificielle générative pour apporter des conseils personnalisés en maîtrise de la langue dans des tâches de révision/correction de texte |
11 juin 2024 |
8 avril 2025 |
8 avril 2025 |
Nicolas BANNIER |
Français |
Publié
|
|
23129 |
Utiliser des outils d’IA générative pour créer des exercices interactifs |
10 décembre 2024 |
8 avril 2025 |
8 avril 2025 |
Nicolas BANNIER |
Français, Langues et Cultures de l'Antiquité |
Publié
|
|
17284 |
Apprendre à débattre devant un public |
15 juillet 2019 |
8 avril 2025 |
8 avril 2025 |
Mickaël PIED |
Français |
Publié
|
|
8568 |
Droites et lecture graphique |
15 janvier 2010 |
8 avril 2025 |
8 avril 2025 |
Benedicte FAIVRE |
Mathématiques |
Publié
|
|
6709 |
Un exemple de séance internet en classe |
13 juin 2016 |
8 avril 2025 |
8 avril 2025 |
Roland GAILLETON |
Français |
Publié
|
|