22808 |
Améliorer la production écrite en allemand avec l'IA |
11 juin 2024 |
8 avril 2025 |
8 avril 2025 |
Laurence LANGLOIS |
Langues vivantes |
Publié
|
|
22644 |
Utiliser un outil d'intelligence artificielle comme outil de correction pour l’expression écrite en chinois |
23 mai 2024 |
8 avril 2025 |
8 avril 2025 |
Franck TARIN |
Langues vivantes |
Publié
|
|
22806 |
Créer des QCM sur des personnages célèbres avec l'IA |
11 juin 2024 |
8 avril 2025 |
8 avril 2025 |
Laurence LANGLOIS |
Langues vivantes |
Publié
|
|
22953 |
Détection d'un plagiat : un outil d'intelligence artificielle est-il un bon mathématicien ? |
1 juillet 2024 |
8 avril 2025 |
8 avril 2025 |
Jean-Basptiste CIVET |
Mathématiques |
Publié
|
|
22805 |
Générer des devinettes sur des personnages célèbres avec l'IA |
11 juin 2024 |
8 avril 2025 |
8 avril 2025 |
Laurence LANGLOIS |
Langues vivantes |
Publié
|
|
22128 |
Programmer avec VittaScience |
27 juin 2023 |
8 avril 2025 |
8 avril 2025 |
Virginie GALLIEN |
Mathématiques |
Publié
|
|
17034 |
Python pour l’enseignant de Physique-Chimie au lycée |
19 juin 2019 |
8 avril 2025 |
8 avril 2025 |
Hélène BOUSSAC |
Physique / Chimie |
Publié
|
|
18703 |
Transformations chimiques |
29 juillet 2020 |
8 avril 2025 |
8 avril 2025 |
Hélène BOUSSAC |
Physique / Chimie |
Publié
|
|
22810 |
Élaborer une grille d'évaluation de la production écrite avec l'IA |
11 juin 2024 |
8 avril 2025 |
8 avril 2025 |
Laurence LANGLOIS |
Langues vivantes |
Publié
|
|
23186 |
Contribution au magazine d'actualité du lycée avec l’usage pédagogique du numérique |
25 janvier 2025 |
8 avril 2025 |
8 avril 2025 |
Sandra BOUILLOT |
Économie et gestion |
Publié
|
|