22421 |
Le stratotype du bathonien : à la recherche du point stratigraphique mondial |
6 mars 2024 |
|
11 mars 2024 |
Yann MAILLARD |
Sciences de la Vie et de la Terre |
Publié
|
|
1236 |
Découvrir et comprendre l'encyclopédie libre et collaborative : Wikipédia |
1 juin 2014 |
6 mars 2024 |
6 mars 2024 |
Gordon Weber |
Documentation |
Publié
|
|
22424 |
Utilisation de Google Earth pour mettre en relation les indices de surface d’un séisme avec les structures géologiques observées sur une carte et les activités humaines |
6 mars 2024 |
|
11 mars 2024 |
Yann MAILLARD |
Sciences de la Vie et de la Terre |
Publié
|
|
20775 |
Séance de compte rendu de lecture cursive avec un éditeur d'histoires |
13 mai 2022 |
1 mars 2024 |
1 mars 2024 |
Fanny COUTURIER |
Français |
Publié
|
|
18112 |
Étudier les institutions de la Ve République à l’aide d’une série TV, Baron Noir |
4 mai 2020 |
1 mars 2024 |
1 mars 2024 |
Vincent ORTIZ |
Histoire / Géographie |
Publié
|
|
17359 |
L’ouverture atlantique : les conséquences de la découverte des « nouveaux monde » |
9 septembre 2019 |
1 mars 2024 |
1 mars 2024 |
Gilles CHAMAYOU |
Histoire / Géographie |
Publié
|
|
20635 |
Le tourisme et ses espaces : exercice de cartographie dans le cas de Paris |
1 mars 2022 |
1 mars 2024 |
1 mars 2024 |
Émilie ARBEY |
Histoire / Géographie |
Publié
|
|
22397 |
Intelligence artificielle : introduction au "prompt" |
18 février 2024 |
1 mars 2024 |
1 mars 2024 |
Julien RICHARD |
Économie et gestion |
Publié
|
|
20910 |
Usage du détournement pédagogique Bookflix pour renforcer les compétences de lecture et les compétences orales des élèves |
30 mai 2022 |
1 mars 2024 |
1 mars 2024 |
Laïla METHNANI |
Français |
Publié
|
|
1283 |
Séquence d'écriture collaborative d'un récit de science-fiction |
23 juillet 2014 |
1 mars 2024 |
1 mars 2024 |
Gordon Weber |
Documentation |
Publié
|
|