| 23051 |
Améliorer son explication linéaire avec une IA générative |
8 octobre 2024 |
10 octobre 2024 |
10 octobre 2024 |
Christèle PROISY |
Français |
Publié
|
|
| 23032 |
À la recherche du sujet perdu - Une fonction vraiment si simple ? |
22 septembre 2024 |
4 octobre 2024 |
4 octobre 2024 |
Cécile LE CHEVALIER |
Français |
Publié
|
|
| 17280 |
La fanfiction au service de la lecture d'œuvres intégrales |
11 juillet 2019 |
3 octobre 2024 |
3 octobre 2024 |
Laure MAYER |
Français |
Publié
|
|
| 22833 |
Utiliser le glossaire de Moodle pour enrichir collectivement un texte |
12 juin 2024 |
3 octobre 2024 |
3 octobre 2024 |
Nicolas BANNIER |
Français, Langues et Cultures de l'Antiquité |
Publié
|
|
| 23041 |
Le département des Hautes-Alpes, entre attractivité et risque de marginalisation |
26 septembre 2024 |
3 octobre 2024 |
3 octobre 2024 |
Olivier PINGAL |
Histoire / Géographie |
Publié
|
|
| 17356 |
Créer une présentation interactive avec Moodle |
28 août 2019 |
3 octobre 2024 |
3 octobre 2024 |
Nicolas BANNIER |
Français |
Publié
|
|
| 22830 |
Podcasts en librairie |
12 juin 2024 |
3 octobre 2024 |
3 octobre 2024 |
Nicolas BANNIER |
Français |
Publié
|
|
| 18650 |
Journal de lecture et ludification |
10 juillet 2020 |
3 octobre 2024 |
3 octobre 2024 |
Nicolas BANNIER |
Français |
Publié
|
|
| 22584 |
L’outil numérique comme levier à la lecture à haute voix d’extraits d’œuvres littéraires |
15 mai 2024 |
3 octobre 2024 |
3 octobre 2024 |
Céline DUNOYER |
Français |
Publié
|
|
| 15388 |
Situation complexe en sauvetage en piscine au cycle 4, séquence n°2 |
10 novembre 2018 |
1 octobre 2024 |
1 octobre 2024 |
Laurent GIRARDEAU |
Éducation Physique et Sportive |
Publié
|
|