| 22576 |
Interpréter avec le numérique un portrait au collège : visions de soi et du monde |
13 mai 2024 |
17 juin 2024 |
17 juin 2024 |
Dominique MURAT |
Histoire des Arts |
Publié
|
|
| 22890 |
Quels usages du numérique au service d'un travail d'écriture longue à visée judiciaire et citoyenne ? |
17 juin 2024 |
|
19 juillet 2024 |
Laïla METHNANI |
Français |
Publié
|
|
| 22889 |
Des jeux numériques et activités interactives pour traiter le climat |
17 juin 2024 |
|
17 juin 2024 |
Mélanie FENAERT |
Sciences de la Vie et de la Terre |
Publié
|
|
| 22573 |
Créer un musée numérique pour faciliter la liaison collège-lycée |
13 mai 2024 |
17 juin 2024 |
17 juin 2024 |
Dominique MURAT |
Histoire des Arts |
Publié
|
|
| 22891 |
Dans la série "les Jolis métiers" |
17 juin 2024 |
|
19 juillet 2024 |
Laïla METHNANI |
Français |
Publié
|
|
| 18164 |
Tuto ImageJ - Open Comet |
12 mai 2020 |
15 juin 2024 |
18 juin 2024 |
Michel CAVALLA |
Biotechnologies et ST2S |
Publié
|
|
| 22863 |
L’accord dans le groupe nominal à travers la conception d’une vidéo explicative bilingue |
14 juin 2024 |
15 juin 2024 |
2 août 2024 |
Céline DUNOYER |
Français |
Publié
|
|
| 22862 |
Réaliser une vidéo pour expliquer la négation |
14 juin 2024 |
15 juin 2024 |
2 août 2024 |
Céline DUNOYER |
Français |
Publié
|
|
| 22852 |
Les Olympiades de grammaire en liaison école-collège |
14 juin 2024 |
15 juin 2024 |
2 août 2024 |
Céline DUNOYER |
Français |
Publié
|
|
| 18166 |
Tuto ImageJ - Fusion d’images |
12 mai 2020 |
14 juin 2024 |
18 juin 2024 |
Michel CAVALLA |
Biotechnologies et ST2S |
Publié
|
|