| 22355 |
Chorégraphie avec les outils de la trousse |
24 janvier 2024 |
24 janvier 2024 |
28 février 2024 |
Nathalie PEYRAMAURE |
Arts plastiques |
Publié
|
|
| 18208 |
Art éphémère et monde contemporain / Christo et Jeanne-Claude, "Le Pont-Neuf empaqueté" |
25 mai 2020 |
20 janvier 2024 |
25 janvier 2024 |
Laura BIANCAMARIA |
Français, Histoire des Arts |
Publié
|
|
| 22344 |
Composer grâce à l'intelligence artificielle |
7 janvier 2024 |
19 janvier 2024 |
19 janvier 2024 |
Guillaume DUMETZ |
Éducation musicale |
Publié
|
|
| 20088 |
Étudier les sites des JO de Paris 1924 et 2024 avec Édugéo - cycle 3 |
26 juin 2021 |
18 janvier 2024 |
18 janvier 2024 |
Jean-Paul ZAMPIN |
Histoire / Géographie |
Publié
|
|
| 17384 |
Relever des conditions météorologiques régulièrement-Station météo |
19 septembre 2019 |
15 janvier 2024 |
15 janvier 2024 |
Florence DENEUVE |
Physique / Chimie, Sciences de la Vie et de la Terre |
Publié
|
|
| 17385 |
Comment être sûr de conserver les aliments à moins de 5°C ? |
19 septembre 2019 |
15 janvier 2024 |
15 janvier 2024 |
Florence DENEUVE |
Physique / Chimie, Sciences de la Vie et de la Terre |
Publié
|
|
| 17383 |
Fabriquer un système pour alerter sur un risque d’inondation |
19 septembre 2019 |
15 janvier 2024 |
15 janvier 2024 |
Florence DENEUVE |
Physique / Chimie, Sciences de la Vie et de la Terre |
Publié
|
|
| 22297 |
Pour une pédagogie de l’esprit critique - Un parcours d’éducation aux médias et à l’information avec Éléa |
13 décembre 2023 |
10 janvier 2024 |
19 janvier 2024 |
Cécile LE CHEVALIER |
Français, Éducation aux Médias et à l’Information |
Publié
|
|
| 22343 |
Comment exploiter un centre de tri de collectes sélectives ? |
6 janvier 2024 |
6 janvier 2024 |
12 janvier 2024 |
Benoît CAILLOT |
Technologie |
Publié
|
|
| 22342 |
Comment réaliser un système de stationnement universel ? |
6 janvier 2024 |
|
11 janvier 2024 |
Benoît CAILLOT |
Technologie |
Publié
|
|