23592 |
Accompagner la rédaction du projet de formation motivé à l’ère de l’IA |
3 juin 2025 |
12 juin 2025 |
12 juin 2025 |
Emeline GALLO |
Biotechnologies et ST2S |
Publié
|
|
23674 |
Encadrer l'utilisation de l’Intelligence Artificielle comme assistant pour rédiger les lettres de motivation |
7 juin 2025 |
12 juin 2025 |
12 juin 2025 |
Sanja ROCA |
Biotechnologies et ST2S |
Publié
|
|
23691 |
Et mon projet motivé ? Des pistes pédagogiques avec l’IA pour y répondre |
10 juin 2025 |
11 juin 2025 |
11 juin 2025 |
Khouloud CHATTI |
Biotechnologies et ST2S |
Publié
|
|
23690 |
Moi demain : utiliser l’IA pour imaginer et construire son parcours |
10 juin 2025 |
11 juin 2025 |
11 juin 2025 |
Khouloud CHATTI |
Biotechnologies et ST2S |
Publié
|
|
23703 |
Entraîner les élèves à la production écrite avec un chatbot |
10 juin 2025 |
10 juin 2025 |
16 juin 2025 |
Laurence LANGLOIS |
Langues vivantes |
Publié
|
|
23587 |
Générer un QCM avec l'IA |
3 juin 2025 |
10 juin 2025 |
16 juin 2025 |
Laurence LANGLOIS |
Langues vivantes |
Publié
|
|
23676 |
Design Sonore à Nausicaá |
8 juin 2025 |
10 juin 2025 |
10 juin 2025 |
Guillaume DUMETZ |
Éducation musicale |
Publié
|
|
23700 |
Entraîner les élèves à la CE et PE avec un chatbot |
10 juin 2025 |
10 juin 2025 |
16 juin 2025 |
Laurence LANGLOIS |
Langues vivantes |
Publié
|
|
23589 |
Générer un podcast avec l'IA |
3 juin 2025 |
10 juin 2025 |
16 juin 2025 |
Laurence LANGLOIS |
Langues vivantes |
Publié
|
|
23499 |
Utiliser un agent conversationnel pour rechercher des informations |
27 mai 2025 |
10 juin 2025 |
16 juin 2025 |
Laurence LANGLOIS |
Langues vivantes |
Publié
|
|