23724 |
Comment l'IA améliore-t-elle la sécurité routière ? |
13 juin 2025 |
13 juin 2025 |
1 juillet 2025 |
Rudy ALBA |
Technologie |
Publié
|
|
23707 |
Monter une émission radio à l’aide de professionnels et d'IA Génératives |
11 juin 2025 |
13 juin 2025 |
13 juin 2025 |
Jean-Marie FRIZZOLE |
Documentation |
Publié
|
|
23713 |
Producteurs d'Histoire |
11 juin 2025 |
13 juin 2025 |
13 juin 2025 |
Jérémy CONAN |
Documentation |
Publié
|
|
23723 |
Comment concevoir une application pour piloter un robot ? |
13 juin 2025 |
13 juin 2025 |
1 juillet 2025 |
Rudy ALBA |
Technologie |
Publié
|
|
23393 |
Chasse au musée avec l'IA |
7 mai 2025 |
12 juin 2025 |
12 juin 2025 |
Valérie CASANOVA |
Arts plastiques, Histoire des Arts |
Publié
|
|
23593 |
Accompagner la rédaction d’une lettre de motivation à l’ère de l’IA |
3 juin 2025 |
12 juin 2025 |
12 juin 2025 |
Emeline GALLO |
Biotechnologies et ST2S |
Publié
|
|
23594 |
Travailler la démarche de projet à l’ère de l’IA |
3 juin 2025 |
12 juin 2025 |
12 juin 2025 |
Emeline GALLO |
Biotechnologies et ST2S |
Publié
|
|
23672 |
Un ChatBot pour aider les étudiants à l’usage du portfolio numérique en BTS Bioanalyses en laboratoire de contrôle |
7 juin 2025 |
12 juin 2025 |
12 juin 2025 |
Sanja ROCA |
Biotechnologies et ST2S |
Publié
|
|
23671 |
Utilisation de l’Intelligence Artificielle comme assistant pour créer des QCM en BPH |
7 juin 2025 |
12 juin 2025 |
12 juin 2025 |
Sanja ROCA |
Biotechnologies et ST2S |
Publié
|
|
23591 |
Sensibiliser les élèves à l’IA et à son usage pédagogique |
3 juin 2025 |
12 juin 2025 |
12 juin 2025 |
Emeline GALLO |
Biotechnologies et ST2S |
Publié
|
|