18872 |
Activité EMI : Info ou Infox ? Bien s’informer sur le virus |
25 septembre 2020 |
28 mars 2025 |
28 mars 2025 |
Philippe SALLET |
Enseignement Moral et Civique |
Publié
|
|
19773 |
Séquence hybride sur la production de matière par les êtres vivants |
2 juin 2021 |
28 mars 2025 |
28 mars 2025 |
Chloé DEPLAUDE |
Sciences de la Vie et de la Terre |
Publié
|
|
16086 |
Minimalisme et post-minimalisme - Présentation mulitimédia en ligne |
22 février 2019 |
28 mars 2025 |
28 mars 2025 |
Etienne GEGOUT |
Éducation musicale |
Publié
|
|
16493 |
Créer un document interactif pour présenter des ressources |
9 mai 2019 |
28 mars 2025 |
28 mars 2025 |
Anne DELANNOY |
Documentation, Français |
Publié
|
|
22108 |
Expertise climat, une enquête de l’ONU au Bangladesh |
24 juin 2023 |
28 mars 2025 |
28 mars 2025 |
Dimitri SAPUTA |
Histoire / Géographie |
Publié
|
|
20774 |
Utiliser la Quizinière en français au collège et au lycée |
13 mai 2022 |
28 mars 2025 |
28 mars 2025 |
Fanny COUTURIER |
Français, Langues et Cultures de l'Antiquité |
Publié
|
|
21478 |
Une lampe consommatrice d’énergie ? |
3 février 2023 |
28 mars 2025 |
28 mars 2025 |
Julien LEFEBVRE |
Physique / Chimie |
Publié
|
|
22132 |
Exercice interactif sur les contributions à la croissance |
29 juin 2023 |
28 mars 2025 |
28 mars 2025 |
Cyril BROCHARD |
Sciences Économiques et Sociales |
Publié
|
|
19622 |
Traitement de l'information : une séance en ligne avec la Quizinière |
10 mai 2021 |
28 mars 2025 |
28 mars 2025 |
Sabine DOSIERE |
Documentation |
Publié
|
|
17166 |
La lecture des tables de mobilité |
30 juin 2019 |
28 mars 2025 |
28 mars 2025 |
Cyril BROCHARD |
Sciences Économiques et Sociales |
Publié
|
|