23704 |
Générer des activités de compréhension écrite avec l'IA |
10 juin 2025 |
|
16 juin 2025 |
Laurence LANGLOIS |
Langues vivantes |
Publié
|
|
23477 |
Co-création pédagogique : élèves et IA conçoivent ensemble des exerciseurs |
25 mai 2025 |
10 juin 2025 |
16 juin 2025 |
Christèle PROISY |
Français |
Publié
|
|
23694 |
Entraîner les élèves à la CE avec l'IA |
10 juin 2025 |
10 juin 2025 |
16 juin 2025 |
Laurence LANGLOIS |
Langues vivantes |
Publié
|
|
23697 |
Développer les compétences professionnelles avec l'IA |
10 juin 2025 |
10 juin 2025 |
16 juin 2025 |
Laurence LANGLOIS |
Langues vivantes |
Publié
|
|
23675 |
Contribuer au devoir de mémoire |
8 juin 2025 |
10 juin 2025 |
10 juin 2025 |
Guillaume DUMETZ |
Éducation musicale |
Publié
|
|
23500 |
Usages avec IA dans projets eTwinning |
27 mai 2025 |
10 juin 2025 |
16 juin 2025 |
Laurence LANGLOIS |
Langues vivantes |
Publié
|
|
23497 |
Différencier les supports en compréhension écrite avec l'IA |
27 mai 2025 |
10 juin 2025 |
16 juin 2025 |
Laurence LANGLOIS |
Langues vivantes |
Publié
|
|
23682 |
Collaboration surréaliste : Qui fait mieux ? L'intelligence artificielle ou nous ? |
9 juin 2025 |
9 juin 2025 |
12 juin 2025 |
Yvan EMONIDES |
Arts plastiques |
Publié
|
|
23680 |
L'intelligence artificielle : mon nouvel outil numérique |
9 juin 2025 |
9 juin 2025 |
12 juin 2025 |
Yvan EMONIDES |
Arts plastiques |
Publié
|
|
23679 |
Comment l'IA va vous permettre de comprendre le fonctionnement des OST dans une smartcity ? |
8 juin 2025 |
9 juin 2025 |
9 juin 2025 |
Vincent WEIBEL |
Technologie |
Publié
|
|