16541 |
Simulation pour visualiser un principe chimique ou physique |
15 mai 2019 |
15 décembre 2022 |
15 décembre 2022 |
Adeline AUDUREAU |
Physique / Chimie |
Publié
|
|
16542 |
Le smartphone pour produire et visualiser un mouvement |
15 mai 2019 |
15 décembre 2022 |
15 décembre 2022 |
Adeline AUDUREAU |
Physique / Chimie |
Publié
|
|
2614 |
Différenciation pédagogique pour la conduite du projet de spécialité en terminale STMG |
20 juin 2016 |
15 décembre 2022 |
15 décembre 2022 |
Vincent MEUNIER |
Économie et gestion |
Publié
|
|
21161 |
La mesure de l’intensité du champ de pesanteur avec un Smartphone peut-elle être précise ? |
30 juin 2022 |
15 décembre 2022 |
15 décembre 2022 |
Adeline AUDUREAU |
Physique / Chimie |
Publié
|
|
20021 |
Roller coaster – Un projet autour de l’étude de mouvements |
21 juin 2021 |
15 décembre 2022 |
15 décembre 2022 |
Simon TOURNIER |
Physique / Chimie |
Publié
|
|
16727 |
Là-haut |
28 mai 2019 |
15 décembre 2022 |
15 décembre 2022 |
Pas d'auteur |
Physique / Chimie |
Publié
|
|
19751 |
Arts Plastiques 2020-2021 Yenamarredumanga |
31 mai 2021 |
15 décembre 2022 |
15 décembre 2022 |
Sandrine RODRIGUES |
Arts plastiques |
Publié
|
|
295 |
Geste digital et temps |
10 juillet 2016 |
15 décembre 2022 |
15 décembre 2022 |
Gordon Weber |
Arts plastiques |
Publié
|
|
21227 |
Chirurgien fou : un autre visage |
11 juillet 2022 |
15 décembre 2022 |
15 décembre 2022 |
Isabelle KAMINSKI |
Arts plastiques |
Publié
|
|
16279 |
Un journal scolaire à plusieurs mains |
3 avril 2019 |
15 décembre 2022 |
15 décembre 2022 |
Béatrice WAUTERS |
Documentation |
Publié
|
|