| 18204 |
Émouvoir, est-ce désinformer ? |
25 mai 2020 |
12 janvier 2023 |
12 janvier 2023 |
Farah Fleur GUILLOT |
Éducation aux Médias et à l’Information |
Publié
|
|
| 866 |
Welcome to our laboratory |
7 mai 2015 |
12 janvier 2023 |
12 janvier 2023 |
Gordon Weber |
Biotechnologies et ST2S |
Publié
|
|
| 868 |
Thin Layer Chromatography |
7 mai 2015 |
12 janvier 2023 |
12 janvier 2023 |
Gordon Weber |
Biotechnologies et ST2S |
Publié
|
|
| 18207 |
Émouvoir pour informer |
25 mai 2020 |
12 janvier 2023 |
12 janvier 2023 |
Farah Fleur GUILLOT |
Éducation aux Médias et à l’Information |
Publié
|
|
| 18206 |
Buller sur les réseaux, quelles conséquences ? |
25 mai 2020 |
12 janvier 2023 |
12 janvier 2023 |
Farah Fleur GUILLOT |
Éducation aux Médias et à l’Information |
Publié
|
|
| 18191 |
Sors de ta bulle ou comment s'informer avec un réseau social |
18 mai 2020 |
12 janvier 2023 |
12 janvier 2023 |
Farah Fleur GUILLOT |
Éducation aux Médias et à l’Information |
Publié
|
|
| 21416 |
Créer une webradio en classe de français |
11 janvier 2023 |
|
14 juin 2024 |
Thibault HAYETTE |
Français |
Publié
|
|
| 21369 |
Lire "La légende de Saint Julien l’Hospitalier" en 5ème : suivre le fil d’une discussion |
5 décembre 2022 |
10 janvier 2023 |
10 mai 2025 |
Blandine BIHOREL |
Français |
Publié
|
|
| 21415 |
Créer un parcours de mémoire dans sa ville grâce aux QR Code |
9 janvier 2023 |
|
9 janvier 2023 |
Natacha ZEIGER |
Histoire / Géographie |
Publié
|
|
| 5764 |
Commentaire de texte littéraire : l'éducation humaniste, dans Pantagruel |
4 avril 2008 |
6 janvier 2023 |
6 janvier 2023 |
Gordon Weber |
Français |
Publié
|
|