19713 |
Les situations complexes avec le numérique |
25 mai 2021 |
2 décembre 2022 |
2 décembre 2022 |
Sylvain JEANNEAU |
Éducation Physique et Sportive |
Publié
|
|
18452 |
Chantez aux côtés de grands artistes |
22 juin 2020 |
2 décembre 2022 |
2 décembre 2022 |
Virginie SOULIER |
Éducation musicale |
Publié
|
|
6721 |
Albert le Magnifique - Parcours de lecture sur Storymap |
29 janvier 2018 |
30 novembre 2022 |
30 novembre 2022 |
Gordon Weber |
Français |
Publié
|
|
1409 |
Traducteurs et dictionnaires en ligne |
29 juin 2015 |
25 novembre 2022 |
25 novembre 2022 |
Gordon Weber |
Documentation |
Publié
|
|
1419 |
Un laboratoire social de géolocalisation des compétences info-documentaires et d'EMI |
2 juillet 2015 |
25 novembre 2022 |
25 novembre 2022 |
Gordon Weber |
Documentation |
Publié
|
|
1422 |
FANI : outil de notions info-documentaires pour une pédagogie de type « classe inversée » |
2 juillet 2015 |
25 novembre 2022 |
25 novembre 2022 |
Gordon Weber |
Documentation |
Publié
|
|
6641 |
Animaginaires, de l'écriture encyclopédique à la webradio |
15 juin 2015 |
25 novembre 2022 |
25 novembre 2022 |
Gordon Weber |
Français |
Publié
|
|
16361 |
CDI, images et pratique |
8 avril 2019 |
25 novembre 2022 |
25 novembre 2022 |
Sophie BON |
Documentation |
Publié
|
|
16532 |
Comment se concentrer, se détendre et coopérer dans un même lieu ? |
14 mai 2019 |
25 novembre 2022 |
25 novembre 2022 |
Delphine LAURENT |
Documentation |
Publié
|
|
16533 |
Que font les élèves au CDI ? Et si on le leur demandait? Le mur des tendances des collégiens |
14 mai 2019 |
25 novembre 2022 |
25 novembre 2022 |
Delphine LAURENT |
Documentation |
Publié
|
|