20821 |
Utiliser l'e-comBox (Prestashop) en Terminale STMG - cas Art Concept Stories |
18 mai 2022 |
25 novembre 2022 |
5 décembre 2022 |
Cécile RENAUD |
Économie et gestion |
Publié
|
|
20824 |
Utiliser l'e-comBox (ODOO) en STS MCO - cas Devers et Surplomb |
18 mai 2022 |
25 novembre 2022 |
5 décembre 2022 |
Cécile RENAUD |
Économie et gestion |
Publié
|
|
19889 |
Démarche scientifique et esprit critique |
13 juin 2021 |
25 novembre 2022 |
25 novembre 2022 |
Jean-François LEMARIÉ |
Documentation |
Publié
|
|
19918 |
Mise en place d'un espace de formation hybride pour le CRCN en classe de 4ème |
15 juin 2021 |
25 novembre 2022 |
25 novembre 2022 |
Jean-François LEMARIÉ |
Documentation |
Publié
|
|
20018 |
Construire une échelle descriptive avec les élèves pour évaluer un oral d'éloquence |
19 juin 2021 |
25 novembre 2022 |
25 novembre 2022 |
Jean-François LEMARIÉ |
Documentation |
Publié
|
|
20093 |
#twittclass Bdz’îles : critiques littéraires et interactions inter-cycle |
26 juin 2021 |
25 novembre 2022 |
25 novembre 2022 |
Daniela BRUN |
Documentation |
Publié
|
|
20128 |
Favoriser créativité, compétences numériques et échanges intercycles par le prix Mang’amazonie |
30 juin 2021 |
25 novembre 2022 |
25 novembre 2022 |
Daniela BRUN |
Documentation |
Publié
|
|
20187 |
Créer des podcasts de présentation d’artistes |
2 juillet 2021 |
25 novembre 2022 |
25 novembre 2022 |
Fabienne DUMONT |
Documentation, Français |
Publié
|
|
20188 |
Ecrire et mettre en voix des cantos (EPI Flamenco) |
2 juillet 2021 |
25 novembre 2022 |
25 novembre 2022 |
Fabienne DUMONT |
Documentation, Français |
Publié
|
|
1523 |
Projet multimédiatique et transmédiatique autour de lectures de fictions |
8 juillet 2016 |
25 novembre 2022 |
25 novembre 2022 |
Gordon Weber |
Documentation |
Publié
|
|