20291 |
Mesurer avec ce que l'on a sous la main |
28 juillet 2021 |
8 décembre 2022 |
8 décembre 2022 |
Stéphane PERCOT |
Mathématiques |
Publié
|
|
20295 |
Parachute NASA |
28 juillet 2021 |
8 décembre 2022 |
8 décembre 2022 |
Stéphane PERCOT |
Mathématiques |
Publié
|
|
20311 |
La danse des nombres |
28 juillet 2021 |
8 décembre 2022 |
8 décembre 2022 |
Stéphane PERCOT |
Mathématiques |
Publié
|
|
20312 |
Modélisation d'une tasse à café |
28 juillet 2021 |
8 décembre 2022 |
8 décembre 2022 |
Stéphane PERCOT |
Mathématiques |
Publié
|
|
20323 |
Les ponts en morceaux de bois |
30 juillet 2021 |
8 décembre 2022 |
8 décembre 2022 |
Stéphane PERCOT |
Mathématiques |
Publié
|
|
20082 |
Problème du rond de serviette (compétence Modéliser) |
25 juin 2021 |
8 décembre 2022 |
8 décembre 2022 |
Séverine RIVIERE |
Mathématiques |
Publié
|
|
20080 |
Influence des limitations de vitesse, Cycle 4 (compétence Modéliser) |
24 juin 2021 |
8 décembre 2022 |
8 décembre 2022 |
Séverine RIVIERE |
Mathématiques |
Publié
|
|
19335 |
Modéliser dans la classe en 6e en remplissant des surfaces |
9 février 2021 |
8 décembre 2022 |
8 décembre 2022 |
Raphaël NIVELLE |
Mathématiques |
Publié
|
|
20697 |
Le luminobellule 3D : Découverte d'un neurone artificiel |
15 avril 2022 |
8 décembre 2022 |
8 décembre 2022 |
Raphaël NIVELLE |
Mathématiques |
Publié
|
|
18075 |
Comment peut-on se représenter la Terre ? |
27 avril 2020 |
8 décembre 2022 |
8 décembre 2022 |
Raphaël NIVELLE |
Mathématiques |
Publié
|
|