19801 |
Développer l'oral en lien avec l'actualité scientifique |
4 juin 2021 |
24 novembre 2022 |
24 novembre 2022 |
Matthieu CHOSSELER |
Biotechnologies et ST2S |
Publié
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19839 |
Création d'une application pour smartphone pour mutualiser en STSS |
8 juin 2021 |
24 novembre 2022 |
24 novembre 2022 |
Matthieu CHOSSELER |
Biotechnologies et ST2S |
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529 |
Des Applications DIY en Biotechnologies pour les élèves en BYOD : les ValinApp's n°1 |
14 juin 2017 |
24 novembre 2022 |
24 novembre 2022 |
Gordon Weber |
Biotechnologies et ST2S |
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18464 |
Granules pour classes inversées en Biochimie |
22 juin 2020 |
24 novembre 2022 |
24 novembre 2022 |
Jean-Marc DIAZ |
Biotechnologies et ST2S |
Publié
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16798 |
Classe inversée : de l'aliment aux nutriments |
3 juin 2019 |
24 novembre 2022 |
24 novembre 2022 |
Pas d'auteur |
Biotechnologies et ST2S |
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16800 |
Classe inversée : dégradation des acides aminés |
3 juin 2019 |
24 novembre 2022 |
24 novembre 2022 |
Pas d'auteur |
Biotechnologies et ST2S |
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17907 |
Les niveaux de santé dans le monde |
11 mars 2020 |
24 novembre 2022 |
24 novembre 2022 |
Sandrine DINNAT-DURUPT |
Biotechnologies et ST2S |
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18004 |
Analyse d'un cardiogramme |
7 avril 2020 |
24 novembre 2022 |
24 novembre 2022 |
Matthieu CHOSSELER |
Biotechnologies et ST2S |
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18015 |
Déterminants de santé |
10 avril 2020 |
24 novembre 2022 |
24 novembre 2022 |
Matthieu CHOSSELER |
Biotechnologies et ST2S |
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20372 |
Activités ludifiées : du nucléotide à la double hélice d'ADN |
4 octobre 2021 |
24 novembre 2022 |
24 novembre 2022 |
Jean-Marc DIAZ |
Biotechnologies et ST2S |
Publié
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