20006 |
Rédaction de la question de synthèse en TSTL |
18 juin 2021 |
24 novembre 2022 |
24 novembre 2022 |
Pas d'auteur |
Biotechnologies et ST2S |
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19746 |
Collabor@classe, mais qui êtes-vous ? |
31 mai 2021 |
24 novembre 2022 |
24 novembre 2022 |
Jacques PERE |
Arts plastiques |
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19821 |
Dans la peau d'un artiste ! - Expliquer sa pratique plastique face à la caméra. |
5 juin 2021 |
24 novembre 2022 |
24 novembre 2022 |
Isabelle KAMINSKI |
Arts plastiques |
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15528 |
Classe inversée et échanges BYOD collaboratifs : utilisation d'un mini-routeur |
30 novembre 2018 |
24 novembre 2022 |
24 novembre 2022 |
Michel CLERC |
Biotechnologies et ST2S |
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15595 |
La place de l'usager : démocratie Sanitaire |
12 décembre 2018 |
24 novembre 2022 |
24 novembre 2022 |
Pierre CASTRO |
Biotechnologies et ST2S |
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15604 |
Recherche Documentaire & Handicap |
12 décembre 2018 |
24 novembre 2022 |
24 novembre 2022 |
Pierre CASTRO |
Biotechnologies et ST2S |
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19799 |
Glide immunologie |
4 juin 2021 |
24 novembre 2022 |
24 novembre 2022 |
Matthieu CHOSSELER |
Biotechnologies et ST2S |
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18465 |
L'hémoglobine : structure et régulation du transport de l'O2 différenciation pédagogique et aide méthodologique |
22 juin 2020 |
24 novembre 2022 |
24 novembre 2022 |
Jean-Marc DIAZ |
Biotechnologies et ST2S |
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16750 |
Enter game : intégration en 1° STL |
29 mai 2019 |
24 novembre 2022 |
24 novembre 2022 |
Matthieu CHOSSELER |
Biotechnologies et ST2S |
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16797 |
Classe inversée : les agents antimicrobiens |
3 juin 2019 |
24 novembre 2022 |
24 novembre 2022 |
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Biotechnologies et ST2S |
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