6687 |
Mener un projet d'écriture numérique créative |
13 janvier 2016 |
17 novembre 2022 |
17 novembre 2022 |
Gordon Weber |
Français |
Publié
|
|
6688 |
Lecture et écriture dans un atelier d'écriture numérique créative |
13 janvier 2016 |
17 novembre 2022 |
17 novembre 2022 |
Gordon Weber |
Français |
Publié
|
|
6690 |
Pratiquer un atelier d'écriture numérique créative en projet annuel |
13 janvier 2016 |
17 novembre 2022 |
17 novembre 2022 |
Gordon Weber |
Français |
Publié
|
|
6694 |
Versailles : une réalité, deux récits |
3 mars 2016 |
17 novembre 2022 |
17 novembre 2022 |
Gordon Weber |
Français |
Publié
|
|
6701 |
Le site bnf.fr : une galaxie à explorer, des pistes de découvertes et d'usages pour soi, et pour les élèves |
16 avril 2016 |
17 novembre 2022 |
17 novembre 2022 |
Gordon Weber |
Français |
Publié
|
|
15591 |
Glossaire et jeux sérieux sur Moodle |
12 décembre 2018 |
17 novembre 2022 |
17 novembre 2022 |
Pierre CASTRO |
Biotechnologies et ST2S |
Publié
|
|
16511 |
La puissance des images génocidaires du XXème siècle : l'exemple du génocide des Tutsi du Rwanda |
9 mai 2019 |
17 novembre 2022 |
17 novembre 2022 |
Émilie ARBEY |
Histoire / Géographie |
Publié
|
|
19497 |
Enseigner "La fin de la Seconde Guerre mondiale et les débuts d’un nouvel ordre mondial" à distance |
6 avril 2021 |
17 novembre 2022 |
17 novembre 2022 |
Julian OGUER |
Histoire / Géographie |
Publié
|
|
20175 |
Comment traiter et intégrer les points de passage et d'ouverture ? |
1 juillet 2021 |
17 novembre 2022 |
17 novembre 2022 |
Émilie ARBEY |
Histoire / Géographie |
Publié
|
|
18131 |
Réaliser une interview pour comprendre les caractéristiques d’un État totalitaire |
7 mai 2020 |
17 novembre 2022 |
17 novembre 2022 |
Julian OGUER |
Histoire / Géographie |
Publié
|
|