21149 |
Modélisation de la fragmentation d'une population de loups pour mettre en évidence un appauvrissement de la diversité génétique |
29 juin 2022 |
21 octobre 2022 |
24 octobre 2022 |
Yann MAILLARD |
Sciences de la Vie et de la Terre |
Publié
|
|
21092 |
Suivi épidémiologique de l'infection par le VIH |
24 juin 2022 |
21 octobre 2022 |
24 octobre 2022 |
Yann MAILLARD |
Sciences de la Vie et de la Terre |
Publié
|
|
20356 |
Immunité adaptative et edu'modèle |
21 septembre 2021 |
21 octobre 2022 |
24 octobre 2022 |
Emeric LE VAN |
Sciences de la Vie et de la Terre |
Publié
|
|
21142 |
Les effets de médicaments antiinflammatoires avec libmol |
28 juin 2022 |
21 octobre 2022 |
24 octobre 2022 |
Yann MAILLARD |
Sciences de la Vie et de la Terre |
Publié
|
|
21107 |
Modélisation du transport d'éléments de roche de différentes tailles en fonction de la vitesse du courant créé dans un modèle analogique (tube PVS ou autre) |
27 juin 2022 |
21 octobre 2022 |
24 octobre 2022 |
Yann MAILLARD |
Sciences de la Vie et de la Terre |
Publié
|
|
21281 |
Enseigner l’industrialisation à travers la série Germinal |
21 septembre 2022 |
20 octobre 2022 |
20 octobre 2022 |
Perrine GOURIO |
Histoire / Géographie |
Publié
|
|
20795 |
La dystopie : la fiction a-t-elle prédit notre présent ? |
15 mai 2022 |
20 octobre 2022 |
20 octobre 2022 |
Séverine VIVIER |
Langues vivantes |
Publié
|
|
20265 |
Les chev@liers du numérique |
13 juillet 2021 |
19 octobre 2022 |
19 octobre 2022 |
Emma PORCHER |
Documentation |
Publié
|
|
21310 |
Modélisation de l'effet protecteur du microbiote face aux bactéries résistantes aux antibiotiques |
9 octobre 2022 |
|
10 octobre 2022 |
Yann MAILLARD |
Sciences de la Vie et de la Terre |
Publié
|
|
21306 |
Moodle : règlement badminton pour les débutants |
4 octobre 2022 |
4 octobre 2022 |
5 septembre 2024 |
Marie-Christine UHLEN |
Éducation Physique et Sportive |
Publié
|
|