| 20265 |
Les chev@liers du numérique |
13 juillet 2021 |
19 octobre 2022 |
19 octobre 2022 |
Emma PORCHER |
Documentation |
Publié
|
|
| 21306 |
Moodle : règlement badminton pour les débutants |
4 octobre 2022 |
4 octobre 2022 |
5 septembre 2024 |
Marie-Christine UHLEN |
Éducation Physique et Sportive |
Publié
|
|
| 21303 |
Moodle : natation en lycée |
4 octobre 2022 |
4 octobre 2022 |
5 septembre 2024 |
Marie-Christine UHLEN |
Éducation Physique et Sportive |
Publié
|
|
| 21304 |
Moodle : Ultimate Frisbee |
4 octobre 2022 |
4 octobre 2022 |
5 septembre 2024 |
Marie-Christine UHLEN |
Éducation Physique et Sportive |
Publié
|
|
| 21305 |
Moodle : Entrainement et certification JO UNSS handball |
4 octobre 2022 |
4 octobre 2022 |
5 septembre 2024 |
Marie-Christine UHLEN |
Éducation Physique et Sportive |
Publié
|
|
| 21302 |
Moodle : le règlement du basket |
4 octobre 2022 |
4 octobre 2022 |
5 septembre 2024 |
Marie-Christine UHLEN |
Éducation Physique et Sportive |
Publié
|
|
| 21300 |
Agriculture et tourisme dans un espace désertique avec des images satellites : l’exemple de Zagora au Maroc |
28 septembre 2022 |
28 septembre 2022 |
28 septembre 2022 |
Olivier PINGAL |
Histoire / Géographie |
Publié
|
|
| 15792 |
Evaluer l’expression orale, la progression et le travail en autonomie des élèves |
14 janvier 2019 |
26 septembre 2022 |
26 septembre 2022 |
Sylvain ANDRIEUX |
Langues vivantes |
Publié
|
|
| 20796 |
Travailler en plan de vol ou de travail pour visiter des villes étrangères |
15 mai 2022 |
26 septembre 2022 |
26 septembre 2022 |
Séverine VIVIER |
Langues vivantes |
Publié
|
|
| 20798 |
L'Art Afro-Américain |
15 mai 2022 |
26 septembre 2022 |
26 septembre 2022 |
Séverine VIVIER |
Langues vivantes |
Publié
|
|