21318 |
L’art d’utiliser les explications en ligne pour faire la sienne à l’oral : Olympe de Gouges sur Internet, un support d’inspiration et de création |
15 octobre 2022 |
28 octobre 2022 |
28 octobre 2022 |
Céline DUNOYER |
Français |
Publié
|
|
21221 |
La route « Luciole » |
8 juillet 2022 |
28 octobre 2022 |
28 octobre 2022 |
Christina LUQUET |
Technologie |
Publié
|
|
21222 |
Le fonctionnement d'un réseau informatique (séquence dématérialisée) |
8 juillet 2022 |
28 octobre 2022 |
28 octobre 2022 |
Christina LUQUET |
Technologie |
Publié
|
|
21326 |
Faire réaliser une performance poétique, sonore et plastique aux élèves |
22 octobre 2022 |
25 octobre 2022 |
25 octobre 2022 |
Mickaël PIED |
Français |
Publié
|
|
21332 |
L’écriture au service d’une parole engagée |
25 octobre 2022 |
25 octobre 2022 |
25 octobre 2022 |
Cécile LE CHEVALIER |
Français |
Publié
|
|
21327 |
L’Odyssée, des mots aux oreilles : une activité de mise en voix et de diffusion originale et collective |
22 octobre 2022 |
22 octobre 2022 |
25 octobre 2022 |
Mickaël PIED |
Français |
Publié
|
|
16872 |
Se préparer à l'oral de contrôle |
4 juin 2019 |
21 octobre 2022 |
21 octobre 2022 |
Christine GALOPEAU-DE-ALMEIDA |
Histoire / Géographie |
Publié
|
|
21281 |
Enseigner l’industrialisation à travers la série Germinal |
21 septembre 2022 |
20 octobre 2022 |
20 octobre 2022 |
Perrine GOURIO |
Histoire / Géographie |
Publié
|
|
20795 |
La dystopie : la fiction a-t-elle prédit notre présent ? |
15 mai 2022 |
20 octobre 2022 |
20 octobre 2022 |
Séverine VIVIER |
Langues vivantes |
Publié
|
|
20265 |
Les chev@liers du numérique |
13 juillet 2021 |
19 octobre 2022 |
19 octobre 2022 |
Emma PORCHER |
Documentation |
Publié
|
|