| 21261 |
Autoportrait photographique |
27 juillet 2022 |
|
24 novembre 2022 |
Christian GRONDIN |
Arts plastiques |
Publié
|
|
| 21253 |
Une IA peut-elle aider les collégiens à mieux s'alimenter le matin ? |
26 juillet 2022 |
26 juillet 2022 |
25 octobre 2022 |
Nicolas TOURREAU |
Technologie |
Publié
|
|
| 21251 |
Comment l'IA peut-elle accompagner les personnes isolées ? |
26 juillet 2022 |
26 juillet 2022 |
25 octobre 2022 |
Nicolas TOURREAU |
Technologie |
Publié
|
|
| 21254 |
Comment créer un outil d'aide au diagnostic en imagerie médicale ? |
26 juillet 2022 |
26 juillet 2022 |
25 octobre 2022 |
Nicolas TOURREAU |
Technologie |
Publié
|
|
| 21252 |
Comment l'IA peut-elle aider à identifier l'état émotionnel des élèves d'une classe ? |
26 juillet 2022 |
26 juillet 2022 |
25 octobre 2022 |
Nicolas TOURREAU |
Technologie |
Publié
|
|
| 21255 |
Comment réduire l'alcoolisme grâce à un automate antique doté d'une IA ? |
26 juillet 2022 |
26 juillet 2022 |
25 octobre 2022 |
Nicolas TOURREAU |
Technologie |
Publié
|
|
| 21246 |
S’approprier les œuvres dans l’optique des oraux des EAF |
17 juillet 2022 |
19 juillet 2022 |
16 septembre 2022 |
Céline DUNOYER |
Français |
Publié
|
|
| 21247 |
Écrire, penser et mettre en voix un récit collectif à partir d’un film muet avec des élèves NSA |
18 juillet 2022 |
19 juillet 2022 |
19 juillet 2022 |
Céline DUNOYER |
Français |
Publié
|
|
| 21233 |
De la découverte de la LittéraTube à la création de vidéopoèmes |
15 juillet 2022 |
19 juillet 2022 |
19 juillet 2022 |
Céline DUNOYER |
Français |
Publié
|
|
| 21245 |
Kamishibaï on line pour une interprétation réussie du conte |
15 juillet 2022 |
19 juillet 2022 |
19 juillet 2022 |
Céline DUNOYER |
Français |
Publié
|
|