21251 |
Comment l'IA peut-elle accompagner les personnes isolées ? |
26 juillet 2022 |
26 juillet 2022 |
25 octobre 2022 |
Nicolas TOURREAU |
Technologie |
Publié
|
|
21254 |
Comment créer un outil d'aide au diagnostic en imagerie médicale ? |
26 juillet 2022 |
26 juillet 2022 |
25 octobre 2022 |
Nicolas TOURREAU |
Technologie |
Publié
|
|
21252 |
Comment l'IA peut-elle aider à identifier l'état émotionnel des élèves d'une classe ? |
26 juillet 2022 |
26 juillet 2022 |
25 octobre 2022 |
Nicolas TOURREAU |
Technologie |
Publié
|
|
21255 |
Comment réduire l'alcoolisme grâce à un automate antique doté d'une IA ? |
26 juillet 2022 |
26 juillet 2022 |
25 octobre 2022 |
Nicolas TOURREAU |
Technologie |
Publié
|
|
21246 |
S’approprier les œuvres dans l’optique des oraux des EAF |
17 juillet 2022 |
19 juillet 2022 |
16 septembre 2022 |
Céline DUNOYER |
Français |
Publié
|
|
21247 |
Écrire, penser et mettre en voix un récit collectif à partir d’un film muet avec des élèves NSA |
18 juillet 2022 |
19 juillet 2022 |
19 juillet 2022 |
Céline DUNOYER |
Français |
Publié
|
|
21233 |
De la découverte de la LittéraTube à la création de vidéopoèmes |
15 juillet 2022 |
19 juillet 2022 |
19 juillet 2022 |
Céline DUNOYER |
Français |
Publié
|
|
21245 |
Kamishibaï on line pour une interprétation réussie du conte |
15 juillet 2022 |
19 juillet 2022 |
19 juillet 2022 |
Céline DUNOYER |
Français |
Publié
|
|
21239 |
La folle aventure d’une création d’une deuxième émission de la chaîne ADO COSMO par les élèves allophones et les enfants du voyage : l’émission des worldpenseurs |
15 juillet 2022 |
|
19 juillet 2022 |
Céline DUNOYER |
Français |
Publié
|
|
21235 |
Etude et réflexion autour du conte Nasreddine |
15 juillet 2022 |
|
16 septembre 2022 |
Céline DUNOYER |
Français |
Publié
|
|