6886 |
Travailler avec des lecteurs enregistreurs MP4 sur le travail des enfants |
8 octobre 2009 |
7 février 2022 |
7 février 2022 |
Gordon Weber |
Langues vivantes |
Publié
|
|
7185 |
Introduire des tableaux d'artistes espagnols ou latinoaméricains pour travailler sur la famille |
5 mai 2013 |
7 février 2022 |
7 février 2022 |
Gordon Weber |
Langues vivantes |
Publié
|
|
7186 |
Habitudes et mode de vie des Espagnols |
5 mai 2013 |
7 février 2022 |
7 février 2022 |
Gordon Weber |
Langues vivantes |
Publié
|
|
7189 |
Décrire un suspect à l'oral |
5 mai 2013 |
7 février 2022 |
7 février 2022 |
Gordon Weber |
Langues vivantes |
Publié
|
|
20017 |
Créer un forum de compréhension avec Moodle |
19 juin 2021 |
7 février 2022 |
7 février 2022 |
Régine BALLONAD |
Langues vivantes |
Publié
|
|
15066 |
Travailler l'anglais avec un ENT en cycle 3 |
17 juillet 2018 |
7 février 2022 |
7 février 2022 |
Pas d'auteur |
Langues vivantes |
Publié
|
|
17621 |
La musique et les artistes : un rôle dans l'histoire ? |
16 décembre 2019 |
7 février 2022 |
7 février 2022 |
Zelia MALHAIRE |
Langues vivantes |
Publié
|
|
7755 |
Le sport : plus qu'un jeu ? |
18 octobre 2016 |
7 février 2022 |
7 février 2022 |
Philippe DUDOUE |
Langues vivantes |
Publié
|
|
7190 |
Jeu des 7 familles hispanophones |
5 mai 2013 |
7 février 2022 |
7 février 2022 |
Gordon Weber |
Langues vivantes |
Publié
|
|
19708 |
Interaction écrite CM2 / 6ème sur le thème de la maison |
25 mai 2021 |
7 février 2022 |
7 février 2022 |
Régine BALLONAD |
Langues vivantes |
Publié
|
|