20589 |
Origine d’une myopathie et prédiction génétique |
3 février 2022 |
7 février 2022 |
7 février 2022 |
Cédric RAGOT |
Sciences de la Vie et de la Terre |
Publié
|
|
19842 |
France - Italie : une correspondance électronique pour se faire de nouveaux amis |
9 juin 2021 |
7 février 2022 |
7 février 2022 |
Stephan HOFMAN |
Langues vivantes |
Publié
|
|
19843 |
Partir ou rester ? Le positionnement d'artistes allemands pendant la dictature national-socialiste |
9 juin 2021 |
7 février 2022 |
7 février 2022 |
Stephan HOFMAN |
Langues vivantes |
Publié
|
|
7195 |
Réaliser une brochure touristique du Musée du Prado |
5 mai 2013 |
7 février 2022 |
7 février 2022 |
Gordon Weber |
Langues vivantes |
Publié
|
|
18920 |
Connaissez-vous bien l'Australie ? Une création de quiz sur l'Australie |
5 octobre 2020 |
7 février 2022 |
7 février 2022 |
Rozenn RIOUAL |
Langues vivantes |
Publié
|
|
19593 |
Une séance sur les Fake news en cycle 4 |
7 mai 2021 |
4 février 2022 |
7 septembre 2022 |
Daniela BRUN |
Documentation |
Publié
|
|
20019 |
Critique littéraire sous forme d'interview radio |
19 juin 2021 |
4 février 2022 |
16 février 2022 |
Daniela BRUN |
Documentation |
Publié
|
|
20588 |
Variations du δ¹⁸O à l’échelle globale |
3 février 2022 |
|
7 février 2022 |
Cédric RAGOT |
Sciences de la Vie et de la Terre |
Publié
|
|
16891 |
Organiser un débat télévisé fictif en classe |
6 juin 2019 |
2 février 2022 |
9 février 2022 |
Fabienne DUMONT |
Documentation |
Publié
|
|
16696 |
Info ou infox ? Analyser un site qui traite un sujet polémique |
23 mai 2019 |
2 février 2022 |
7 septembre 2022 |
Fabienne DUMONT |
Documentation |
Publié
|
|