17959 |
Préparer l’oral |
21 mars 2020 |
29 mai 2025 |
29 mai 2025 |
Bertrand FARENEAU |
Physique / Chimie |
Publié
|
|
15523 |
Un outil d’évaluation des compétences au collège |
30 novembre 2018 |
29 mai 2025 |
29 mai 2025 |
Bertrand FARENEAU |
Physique / Chimie |
Publié
|
|
21047 |
Utiliser les outils numériques pour travailler les pré-requis |
17 juin 2022 |
29 mai 2025 |
29 mai 2025 |
Bertrand FARENEAU |
Physique / Chimie |
Publié
|
|
19332 |
Usage de la tablette graphique dans le cadre de la classe à distance |
7 février 2021 |
29 mai 2025 |
29 mai 2025 |
Bertrand FARENEAU |
Physique / Chimie |
Publié
|
|
15522 |
Echantillonneur-bloqueur |
30 novembre 2018 |
29 mai 2025 |
29 mai 2025 |
Bertrand FARENEAU |
Physique / Chimie |
Publié
|
|
17958 |
Proposition de cours en ligne |
21 mars 2020 |
29 mai 2025 |
29 mai 2025 |
Bertrand FARENEAU |
Physique / Chimie |
Publié
|
|
15969 |
Automatisation de l’analyse des évaluations diagnostiques |
3 février 2019 |
29 mai 2025 |
29 mai 2025 |
Bertrand FARENEAU |
Physique / Chimie |
Publié
|
|
16909 |
Pourquoi mesurer la pression ? |
10 juin 2019 |
29 mai 2025 |
29 mai 2025 |
Bertrand FARENEAU |
Physique / Chimie |
Publié
|
|
16910 |
Réalisation d’un thermomètre numérique |
10 juin 2019 |
29 mai 2025 |
29 mai 2025 |
Bertrand FARENEAU |
Physique / Chimie |
Publié
|
|
16158 |
mBlock TM : un autre logiciel associé aux microcontrôleurs |
17 mars 2019 |
29 mai 2025 |
29 mai 2025 |
Bertrand FARENEAU |
Physique / Chimie |
Publié
|
|