19569 |
Conversation à 4 : 1 acteur, 4 rôles, 1 sujet de discussion |
6 mai 2021 |
|
3 juin 2025 |
Yvan EMONIDES |
Arts plastiques |
Publié
|
|
19567 |
Maquette Augmentée, du son et du numérique dans votre espace simulé |
6 mai 2021 |
|
7 mai 2021 |
Yvan EMONIDES |
Arts plastiques |
Publié
|
|
19573 |
Pourquoi la solution de BBT change-t-elle de couleur selon la valeur du pH ? |
6 mai 2021 |
6 mai 2021 |
6 mai 2021 |
Audrey CAMPBELL |
Physique / Chimie |
Publié
|
|
19565 |
Dessins et Hybridation - Fusains, Pastels, encre et digital painting |
6 mai 2021 |
|
7 mai 2021 |
Yvan EMONIDES |
Arts plastiques |
Publié
|
|
19562 |
Padlet sur le mouvement des images |
6 mai 2021 |
|
3 juin 2025 |
Yvan EMONIDES |
Arts plastiques |
Publié
|
|
19365 |
Étudier une période de l’unification allemande à partir de la série 1864 |
27 février 2021 |
5 mai 2021 |
7 mai 2021 |
Perrine GOURIO |
Histoire / Géographie |
Publié
|
|
18278 |
S'informer de façon fiable avec les médias du quotidien |
1 juin 2020 |
1 mai 2021 |
1 mai 2021 |
Caroline SOUBIC |
Éducation aux Médias et à l’Information |
Publié
|
|
17225 |
Distinguer le vrai du faux par le jeu |
3 juillet 2019 |
1 mai 2021 |
1 mai 2021 |
Caroline SOUBIC |
Éducation aux Médias et à l’Information |
Publié
|
|
18279 |
Construire une théorie du complot en classe relais |
1 juin 2020 |
1 mai 2021 |
1 mai 2021 |
Caroline SOUBIC |
Éducation aux Médias et à l’Information |
Publié
|
|
17226 |
Créer une borne d'arcade de retrogaming |
3 juillet 2019 |
1 mai 2021 |
1 mai 2021 |
Caroline SOUBIC |
Éducation aux Médias et à l’Information |
Publié
|
|