19501 |
Étudier le changement climatique et ses effets en distanciel |
6 avril 2021 |
|
26 avril 2021 |
Julian OGUER |
Histoire / Géographie |
Publié
|
|
19492 |
Enseigner en distanciel "1848, une année de bouleversements politiques et sociaux" en Première technologique |
6 avril 2021 |
|
26 avril 2021 |
Julian OGUER |
Histoire / Géographie |
Publié
|
|
19493 |
Développement, inégalités et transition environnementale : l’exemple de la société sud-coréenne, une séquence d’enseignement distanciel ou hybride |
6 avril 2021 |
|
26 avril 2021 |
Julian OGUER |
Histoire / Géographie |
Publié
|
|
19417 |
Signature à distance des livrets par les élèves : des solutions simples à mettre en oeuvre |
13 mars 2021 |
2 avril 2021 |
2 avril 2021 |
Jean-Marc DIAZ |
Biotechnologies et ST2S |
Publié
|
|
19452 |
Lecture densitométrique de l'électrophorèse des protéines avec un logiciel gratuit |
29 mars 2021 |
2 avril 2021 |
2 avril 2021 |
Rémi MOREDA |
Biotechnologies et ST2S |
Publié
|
|
18379 |
Projet Rucher, des actions de valorisation des travaux des élèves |
15 juin 2020 |
2 avril 2021 |
2 avril 2021 |
Aurélien DESPIERRIS |
Biotechnologies et ST2S |
Publié
|
|
19476 |
Vidéos pédagogiques de biologie multilangues |
2 avril 2021 |
2 avril 2021 |
2 avril 2021 |
Mouna FERJANI |
Biotechnologies et ST2S |
Publié
|
|
19412 |
Serial Cloner : établissement d'un profil de restriction et d'un profil électrophorétique après digestion virtuelle |
13 mars 2021 |
2 avril 2021 |
21 mai 2021 |
Jean-Marc DIAZ |
Biotechnologies et ST2S |
Publié
|
|
19413 |
Serial Cloner : réalisation d'un clonage virtuel |
13 mars 2021 |
2 avril 2021 |
21 mai 2021 |
Jean-Marc DIAZ |
Biotechnologies et ST2S |
Publié
|
|
19481 |
Découverte du principe de la radiographie |
2 avril 2021 |
|
21 mai 2021 |
Marie JIDENKO |
Biotechnologies et ST2S |
Publié
|
|