| 18634 |
Entrer dans la vie professionnelle : les soft skills à développer sans tarder |
10 juillet 2020 |
16 novembre 2020 |
16 novembre 2020 |
Virginie DENIS-MARCEAUX |
Économie et gestion |
Publié
|
|
| 18633 |
Responsabilité sociétale de l'entreprise |
10 juillet 2020 |
16 novembre 2020 |
16 novembre 2020 |
Virginie DENIS-MARCEAUX |
Économie et gestion |
Publié
|
|
| 18635 |
Découverte de l'épreuve économie-droit |
10 juillet 2020 |
16 novembre 2020 |
16 novembre 2020 |
Virginie DENIS-MARCEAUX |
Économie et gestion |
Publié
|
|
| 18950 |
Ressources pour la continuité pédagogique en Economie-Gestion dans la filière Transport-Logistique |
14 octobre 2020 |
16 novembre 2020 |
16 novembre 2020 |
Virginie DENIS-MARCEAUX |
Économie et gestion |
Publié
|
|
| 18952 |
Test de positionnement en classe de seconde : quelles exploitations en Économie et gestion ? |
14 octobre 2020 |
16 novembre 2020 |
16 novembre 2020 |
Virginie DENIS-MARCEAUX |
Économie et gestion |
Publié
|
|
| 18956 |
Carnet de bord de l’élève pour l’Épreuve de Sciences de gestion et numérique (SDGN) |
14 octobre 2020 |
16 novembre 2020 |
16 novembre 2020 |
Virginie DENIS-MARCEAUX |
Économie et gestion |
Publié
|
|
| 18953 |
La protection des données et le RGPD |
14 octobre 2020 |
16 novembre 2020 |
16 novembre 2020 |
Virginie DENIS-MARCEAUX |
Économie et gestion |
Publié
|
|
| 19040 |
Takechallenge : des défis pour susciter la créativité des élèves |
9 novembre 2020 |
9 novembre 2020 |
17 février 2021 |
Marie COURTECUISSE |
Documentation |
Publié
|
|
| 19041 |
Parcours IDEM : de l’information à la désinformation |
9 novembre 2020 |
|
17 février 2021 |
Marie COURTECUISSE |
Documentation |
Publié
|
|
| 16710 |
Programmer une carte Arduino avec Ardublock |
26 mai 2019 |
8 novembre 2020 |
9 novembre 2020 |
Marc TARTIERE |
Sciences de la Vie et de la Terre |
Publié
|
|