15427 |
Documenter une image médiatique pour « accroître la paternité et la crédibilité dans les médias visuels » |
15 novembre 2018 |
30 novembre 2020 |
6 août 2020 |
Pierre NOBIS |
Éducation aux Médias et à l’Information |
Publié
|
|
15410 |
Création d’un journal sous licence Creative Commons |
14 novembre 2018 |
30 novembre 2020 |
29 juillet 2020 |
Pierre NOBIS |
Éducation aux Médias et à l’Information |
Publié
|
|
15322 |
Faire un wikidébat avec les élèves |
25 octobre 2018 |
30 novembre 2020 |
6 août 2020 |
Pierre NOBIS |
Éducation aux Médias et à l’Information |
Publié
|
|
1495 |
Face à l'info… je décrypte ! |
14 juin 2016 |
30 novembre 2020 |
7 août 2020 |
Gordon Weber |
Éducation aux Médias et à l’Information |
Publié
|
|
17099 |
La classe "jeunes reporters sportifs" |
26 juin 2019 |
30 novembre 2020 |
27 juin 2019 |
Laïla METHNANI |
Documentation, Français, Éducation Physique et Sportive |
Publié
|
|
17974 |
CLONE-Explorer l’infiniment petit : la cellule avec la Réalité Virtuelle |
2 avril 2020 |
30 novembre 2020 |
13 juin 2022 |
Justin ZALLIO |
Sciences de la Vie et de la Terre |
Publié
|
|
17972 |
Explorer l’infiniment petit : la cellule avec la Réalité Virtuelle |
2 avril 2020 |
30 novembre 2020 |
5 avril 2020 |
Justin ZALLIO |
Sciences de la Vie et de la Terre |
Publié
|
|
15352 |
Création et (ré)utilisation de grilles harmoniques avec le logiciel CHORDPULSE (lite) |
2 novembre 2018 |
30 novembre 2020 |
12 décembre 2018 |
Alain BERTHET |
Éducation musicale |
Publié
|
|
15402 |
Un problème d'aire |
10 novembre 2018 |
30 novembre 2020 |
10 novembre 2018 |
Pas d'auteur |
Mathématiques |
Publié
|
|
15614 |
La classe inversée |
15 décembre 2018 |
30 novembre 2020 |
16 décembre 2018 |
Mouna FERJANI |
Biotechnologies et ST2S |
Publié
|
|