| 1535 |
Sondage : « Vivre ensemble dans la vie et sur la toile » |
9 juillet 2016 |
24 octobre 2020 |
4 novembre 2020 |
Gordon Weber |
Documentation |
Publié
|
|
| 1536 |
Le circuit de l'information - séance 1 : quelles sources d'information ? |
9 juillet 2016 |
24 octobre 2020 |
4 novembre 2020 |
Gordon Weber |
Documentation |
Publié
|
|
| 1533 |
Qu'est-ce qu'un média ? |
9 juillet 2016 |
24 octobre 2020 |
4 novembre 2020 |
Gordon Weber |
Documentation |
Publié
|
|
| 1538 |
L'économie de l'information |
9 juillet 2016 |
24 octobre 2020 |
4 novembre 2020 |
Gordon Weber |
Documentation |
Publié
|
|
| 15828 |
Réaliser une veille informationnelle avec Twitter et Pearltrees |
18 janvier 2019 |
24 octobre 2020 |
4 novembre 2020 |
Sophie BON |
Documentation |
Publié
|
|
| 16267 |
Comment créer un espace qui stimule la lecture des élèves ? |
31 mars 2019 |
24 octobre 2020 |
4 novembre 2020 |
Sophie BON |
Documentation |
Publié
|
|
| 16465 |
Le professeur-documentaliste, un design thinker qui s’ignore : synthèse sous forme de carte mentale |
5 mai 2019 |
24 octobre 2020 |
4 novembre 2020 |
Sophie BON |
Documentation |
Publié
|
|
| 1433 |
Mon identité numérique : je la protège et je protège les autres |
17 février 2016 |
24 octobre 2020 |
4 novembre 2020 |
Gordon Weber |
Documentation |
Publié
|
|
| 1534 |
L'inTUICmité : développer l'esprit critique sur la société des TUIC à travers le théâtre |
9 juillet 2016 |
24 octobre 2020 |
4 novembre 2020 |
Gordon Weber |
Documentation |
Publié
|
|
| 1646 |
Sur internet, comment distinguer le vrai du faux ? |
20 septembre 2017 |
24 octobre 2020 |
4 novembre 2020 |
Gordon Weber |
Documentation |
Publié
|
|