19140 |
Voyageurs mythiques en Méditerranée – Séquence hybride en 2nde |
28 novembre 2020 |
|
29 mars 2021 |
Cécile LE CHEVALIER |
Langues et Cultures de l'Antiquité |
Publié
|
|
16398 |
Tirer parti des possibilités du téléphone mobile pour le développement de l'autonomie de l'élève dans l'appropriation de vocabulaire |
16 avril 2019 |
24 novembre 2020 |
5 décembre 2020 |
Paul HAMEL |
Philosophie |
Publié
|
|
16399 |
Tirer parti des possibilités de la plateforme AREN (Dialoguea) pour faire travailler l’argumentation de la dissertation aux élèves |
16 avril 2019 |
24 novembre 2020 |
5 décembre 2020 |
Paul HAMEL |
Philosophie |
Publié
|
|
16400 |
Tirer parti des possibilités des formulaires en ligne pour le développement des capacités d’argumentation des élèves |
16 avril 2019 |
24 novembre 2020 |
5 décembre 2020 |
Paul HAMEL |
Philosophie |
Publié
|
|
17825 |
Schéma de Lewis et géométrie des molécules |
26 février 2020 |
22 novembre 2020 |
29 novembre 2020 |
Christine TRABADO |
Physique / Chimie |
Publié
|
|
18489 |
Les outils d'UPBM Lab |
24 juin 2020 |
17 novembre 2020 |
17 novembre 2020 |
Mouna FERJANI |
Biotechnologies et ST2S |
Publié
|
|
18634 |
Entrer dans la vie professionnelle : les soft skills à développer sans tarder |
10 juillet 2020 |
16 novembre 2020 |
16 novembre 2020 |
Virginie DENIS-MARCEAUX |
Économie et gestion |
Publié
|
|
18633 |
Responsabilité sociétale de l'entreprise |
10 juillet 2020 |
16 novembre 2020 |
16 novembre 2020 |
Virginie DENIS-MARCEAUX |
Économie et gestion |
Publié
|
|
18635 |
Découverte de l'épreuve économie-droit |
10 juillet 2020 |
16 novembre 2020 |
16 novembre 2020 |
Virginie DENIS-MARCEAUX |
Économie et gestion |
Publié
|
|
18950 |
Ressources pour la continuité pédagogique en Economie-Gestion dans la filière Transport-Logistique |
14 octobre 2020 |
16 novembre 2020 |
16 novembre 2020 |
Virginie DENIS-MARCEAUX |
Économie et gestion |
Publié
|
|