18888 |
J’anime des cours avec des vidéos interactives |
28 septembre 2020 |
|
5 décembre 2022 |
Sandra BOUILLOT |
Économie et gestion |
Publié
|
|
18545 |
Exemple d'organisation de la classe virtuelle du CNED |
30 juin 2020 |
28 septembre 2020 |
28 septembre 2020 |
Audrey CORNU |
Économie et gestion |
Publié
|
|
18533 |
Anki, outil collaboratif de création de cartes de révision |
29 juin 2020 |
28 septembre 2020 |
28 septembre 2020 |
Sandra BOUILLOT |
Économie et gestion |
Publié
|
|
18651 |
Faire progresser les élèves de STMG en mathématiques |
10 juillet 2020 |
28 septembre 2020 |
28 septembre 2020 |
Virginie DENIS-MARCEAUX |
Économie et gestion |
Publié
|
|
18878 |
Les bâtisseurs de racines |
27 septembre 2020 |
27 septembre 2020 |
2 octobre 2020 |
François LORIC |
Mathématiques |
Publié
|
|
18779 |
Radio Campus, partenaire des apprentissages |
7 septembre 2020 |
23 septembre 2020 |
23 septembre 2020 |
Julie DUCLOUX |
Documentation |
Publié
|
|
18784 |
Comment accompagner à distance les élèves dans leur Parcours Avenir |
7 septembre 2020 |
23 septembre 2020 |
23 septembre 2020 |
Julie DUCLOUX |
Documentation |
Publié
|
|
18783 |
Partir en poésie pour garder le lien avec les élèves |
7 septembre 2020 |
23 septembre 2020 |
23 septembre 2020 |
Julie DUCLOUX |
Documentation |
Publié
|
|
18786 |
Déconfiner son esprit critique : 5 activités ponctuelles en collège |
7 septembre 2020 |
23 septembre 2020 |
23 septembre 2020 |
Julie DUCLOUX |
Documentation |
Publié
|
|
18839 |
Réaliser une émission de radio sur les migrations climatiques |
19 septembre 2020 |
22 septembre 2020 |
22 septembre 2020 |
Julian OGUER |
Histoire / Géographie |
Publié
|
|