18590 |
Proposition de démarche collaborative pour les études linéaires |
5 juillet 2020 |
7 septembre 2020 |
7 septembre 2020 |
Céline DUNOYER |
Français |
Publié
|
|
18591 |
Guide de lecture pour La Princesse de Clèves |
5 juillet 2020 |
7 septembre 2020 |
7 septembre 2020 |
Céline DUNOYER |
Français |
Publié
|
|
6614 |
Une expérience d'enseignement intégré des humanités |
22 mai 2015 |
7 septembre 2020 |
7 septembre 2020 |
Gordon Weber |
Français |
Publié
|
|
18673 |
Initier des élèves de seconde à l'histoire littéraire et culturelle |
16 juillet 2020 |
7 septembre 2020 |
7 septembre 2020 |
Cécile LE CHEVALIER |
Français |
Publié
|
|
6597 |
Entrer dans la lecture des Vies Minuscules de Pierre Michon par l'écriture créative |
11 novembre 2014 |
7 septembre 2020 |
7 septembre 2020 |
Gordon Weber |
Français |
Publié
|
|
18501 |
La classe accompagnée pour lire Boule de Suif : quand les élèves construisent la séquence |
26 juin 2020 |
7 septembre 2020 |
7 septembre 2020 |
Céline DUNOYER |
Français |
Publié
|
|
18504 |
Lire des Fables de La Fontaine à plusieurs voix et à distance |
26 juin 2020 |
7 septembre 2020 |
7 septembre 2020 |
Céline DUNOYER |
Français |
Publié
|
|
18505 |
Créer des émissions radiophoniques pour accompagner la lecture de Cyrano de Bergerac d’Edmond Rostand |
26 juin 2020 |
7 septembre 2020 |
7 septembre 2020 |
Céline DUNOYER |
Français |
Publié
|
|
18512 |
Ensemble, « faire images » |
26 juin 2020 |
7 septembre 2020 |
7 septembre 2020 |
Céline DUNOYER |
Français |
Publié
|
|
18571 |
Mener une enquête policière pour réfléchir sur la langue |
2 juillet 2020 |
7 septembre 2020 |
7 septembre 2020 |
Cécile LE CHEVALIER |
Français |
Publié
|
|