| 18326 |
Le Carpe diem à l’heure du confinement |
5 juin 2020 |
6 juin 2020 |
6 juin 2020 |
Cécile LE CHEVALIER |
Français |
Publié
|
|
| 18321 |
Enseigner la phrase complexe à une classe hétérogène au collège |
5 juin 2020 |
6 juin 2020 |
6 juin 2020 |
Cécile LE CHEVALIER |
Français |
Publié
|
|
| 18328 |
Comment faire lire, écrire et dire de la poésie en période de confinement ? Proposition d’activité pour des classes de collège et de lycée |
5 juin 2020 |
6 juin 2020 |
6 juin 2020 |
Cécile LE CHEVALIER |
Français |
Publié
|
|
| 18336 |
Confinement et matière à roman - Mini-projet en 2nde |
5 juin 2020 |
6 juin 2020 |
6 juin 2020 |
Cécile LE CHEVALIER |
Français |
Publié
|
|
| 18316 |
Les relations au sein de la phrase complexe |
5 juin 2020 |
6 juin 2020 |
6 juin 2020 |
Cécile LE CHEVALIER |
Français |
Publié
|
|
| 18329 |
Utiliser un blog comme outil de la continuité pédagogique |
5 juin 2020 |
6 juin 2020 |
6 juin 2020 |
Cécile LE CHEVALIER |
Français |
Publié
|
|
| 18330 |
Journal de classe – Journal de confinement – Mobiliser, motiver les élèves de 2nde |
5 juin 2020 |
6 juin 2020 |
6 juin 2020 |
Cécile LE CHEVALIER |
Français |
Publié
|
|
| 16611 |
Formation des enseignants à Esidoc |
17 mai 2019 |
4 juin 2020 |
4 juin 2020 |
Pas d'auteur |
Documentation |
Publié
|
|
| 16617 |
Initiation à Esidoc pour les élèves de 6ème |
17 mai 2019 |
4 juin 2020 |
4 juin 2020 |
Pas d'auteur |
Documentation |
Publié
|
|
| 16623 |
Livres numériques en 1ère professionnelle |
17 mai 2019 |
4 juin 2020 |
4 juin 2020 |
Pas d'auteur |
Documentation |
Publié
|
|