16786 |
LearningApps : trucs et astuces |
3 juin 2019 |
5 juin 2019 |
5 juin 2019 |
Pas d'auteur |
Biotechnologies et ST2S |
Publié
|
|
16788 |
H5P : un outil de réalisation de contenus interactifs |
3 juin 2019 |
5 juin 2019 |
5 juin 2019 |
Pas d'auteur |
Biotechnologies et ST2S |
Publié
|
|
16790 |
Plickers : un outil de réalisation de quiz et sondage en temps réel |
3 juin 2019 |
5 juin 2019 |
5 juin 2019 |
Pas d'auteur |
Biotechnologies et ST2S |
Publié
|
|
16793 |
LearningApps : gestion des classes virtuelles |
3 juin 2019 |
5 juin 2019 |
5 juin 2019 |
Pas d'auteur |
Biotechnologies et ST2S |
Publié
|
|
16792 |
Socrative : un outil de réalisation de quiz |
3 juin 2019 |
5 juin 2019 |
5 juin 2019 |
Pas d'auteur |
Biotechnologies et ST2S |
Publié
|
|
16806 |
Image interactive : le caryotype |
3 juin 2019 |
5 juin 2019 |
5 juin 2019 |
Pas d'auteur |
Biotechnologies et ST2S |
Publié
|
|
16832 |
Des outils numériques pour créer des mots croisées, comparatif de quelques solutions |
3 juin 2019 |
5 juin 2019 |
5 juin 2019 |
Jean-Marc DIAZ |
Biotechnologies et ST2S |
Publié
|
|
16745 |
Accueil et instruction des dossiers |
29 mai 2019 |
29 mai 2019 |
29 mai 2019 |
Sandrine DINNAT-DURUPT |
Biotechnologies et ST2S |
Publié
|
|
16722 |
Construction collaborative d’une séquence sur la raison et la croyance- séries technologiques |
27 mai 2019 |
28 mai 2019 |
28 mai 2019 |
Valérie MARCHAND |
Philosophie |
Publié
|
|
16692 |
Boules et Billes |
22 mai 2019 |
24 mai 2019 |
24 mai 2019 |
Pas d'auteur |
Mathématiques |
Publié
|
|