16328 |
Analyse fréquentielle à l’aide du tableur |
5 avril 2019 |
28 juin 2019 |
28 juin 2019 |
François DELANNOY |
Mathématiques |
Publié
|
|
17064 |
De la compréhension du tableau d’avancement à son automatisation |
23 juin 2019 |
24 juin 2019 |
24 juin 2019 |
Guillaume FOSSET |
Physique / Chimie |
Publié
|
|
17058 |
Quel est ce liquide incolore ? |
23 juin 2019 |
23 juin 2019 |
23 juin 2019 |
David LATOUCHE |
Physique / Chimie |
Publié
|
|
15484 |
L'humour est-il possible en musique ? |
27 novembre 2018 |
21 juin 2019 |
21 juin 2019 |
Stéphane DIEU |
Éducation musicale |
Publié
|
|
16672 |
Étudier un texte en classe translatée |
21 mai 2019 |
20 juin 2019 |
20 juin 2019 |
Pierre LEVEAU |
Philosophie |
Publié
|
|
16669 |
Donner un sujet en classe translatée |
21 mai 2019 |
20 juin 2019 |
20 juin 2019 |
Pierre LEVEAU |
Philosophie |
Publié
|
|
16670 |
Rédiger une introduction en classe translatée |
21 mai 2019 |
20 juin 2019 |
20 juin 2019 |
Pierre LEVEAU |
Philosophie |
Publié
|
|
16673 |
Concevoir et réaliser des jeux numériques en classe translatée |
21 mai 2019 |
20 juin 2019 |
20 juin 2019 |
Pierre LEVEAU |
Philosophie |
Publié
|
|
16892 |
Classroomscreen : un assistant de gestion de classe |
6 juin 2019 |
6 juin 2019 |
6 juin 2019 |
Guillaume FANTOLI |
Technologie |
Publié
|
|
16419 |
Atouts et dynamiques du Haut Jura |
25 avril 2019 |
5 juin 2019 |
5 juin 2019 |
Philippe SALLET |
Histoire / Géographie |
Publié
|
|