16171 |
Comprendre le fonctionnement des moteurs de recherche... Pour mieux choisir ! |
20 mars 2019 |
10 avril 2019 |
10 avril 2019 |
Hélène PANTERIS |
Documentation |
Publié
|
|
16338 |
S’exercer à l’explication de texte en classe inversée |
8 avril 2019 |
8 avril 2019 |
8 avril 2019 |
Pierre LEVEAU |
Philosophie |
Publié
|
|
16284 |
Un exemple de projet expérimental et numérique en Première : la culture de fougères d’eau |
3 avril 2019 |
8 avril 2019 |
8 avril 2019 |
Mélanie FENAERT |
Sciences de la Vie et de la Terre |
Publié
|
|
16283 |
Impliquer les élèves dans la construction d’un algorithme pour modéliser la sélection sexuelle |
3 avril 2019 |
8 avril 2019 |
8 avril 2019 |
Mélanie FENAERT |
Sciences de la Vie et de la Terre |
Publié
|
|
16337 |
S’exercer à la dissertation en classe inversée |
8 avril 2019 |
8 avril 2019 |
8 avril 2019 |
Pierre LEVEAU |
Philosophie |
Publié
|
|
16285 |
Replic’ADN, l’enquête scientifique dont tu es le héros |
3 avril 2019 |
8 avril 2019 |
8 avril 2019 |
Mélanie FENAERT |
Sciences de la Vie et de la Terre |
Publié
|
|
16332 |
Réviser les notions clés de Première STSS |
6 avril 2019 |
7 avril 2019 |
7 avril 2019 |
Sandrine DINNAT-DURUPT |
Biotechnologies et ST2S |
Publié
|
|
16334 |
Quels enjeux liés aux évolutions du système de protection sociale Français? |
6 avril 2019 |
7 avril 2019 |
7 avril 2019 |
Sandrine DINNAT-DURUPT |
Biotechnologies et ST2S |
Publié
|
|
16204 |
réaliser un clip littéraire pour rendre compte d'une lecture |
24 mars 2019 |
3 avril 2019 |
3 avril 2019 |
Jean-François LEMARIÉ |
Documentation, Français |
Publié
|
|
16205 |
un jeu sérieux pour chercher et trouver les informations |
24 mars 2019 |
3 avril 2019 |
3 avril 2019 |
Jean-François LEMARIÉ |
Documentation |
Publié
|
|