15455 |
L'angle mort |
20 novembre 2018 |
7 décembre 2018 |
7 décembre 2018 |
Pas d'auteur |
Mathématiques |
Publié
|
|
15565 |
Situation complexe en Step |
6 décembre 2018 |
6 décembre 2018 |
6 décembre 2018 |
Laurent GIRARDEAU |
Éducation Physique et Sportive |
Publié
|
|
15176 |
Étudier le prolongement du métro à l’est parisien avec Édugéo |
15 octobre 2018 |
6 décembre 2018 |
6 décembre 2018 |
Pas d'auteur |
Histoire / Géographie |
Publié
|
|
15550 |
Construction collaborative d’une séquence sur la liberté à destination des séries technologiques |
1 décembre 2018 |
2 décembre 2018 |
2 décembre 2018 |
Valérie MARCHAND |
Philosophie |
Publié
|
|
15555 |
Mettre en œuvre des connaissances philosophiques dans les séries technologiques |
2 décembre 2018 |
2 décembre 2018 |
2 décembre 2018 |
Pierre LEVEAU |
Philosophie |
Publié
|
|
6578 |
Découvrir les bestiaires médiévaux : une activité proposée en histoire des arts (ancien programme) à partir d'une exposition virtuelle de la BNF |
10 juillet 2014 |
26 novembre 2018 |
|
Gordon Weber |
Français, Histoire des Arts |
Publié
|
|
15343 |
Utiliser des ressources institutionnelles en classe inversée |
1 novembre 2018 |
19 novembre 2018 |
19 novembre 2018 |
Merwan HAMOUD-LE-GUELLEC |
Éducation musicale |
Publié
|
|
15350 |
Labyrinthe à plusieurs niveaux |
2 novembre 2018 |
14 novembre 2018 |
14 novembre 2018 |
François DELANNOY |
Mathématiques |
Publié
|
|
15257 |
Le " zellige " : une histoire de mosaïque |
21 octobre 2018 |
14 novembre 2018 |
14 novembre 2018 |
Robert CORNE |
Mathématiques |
Publié
|
|
15346 |
Les polygones réguliers |
2 novembre 2018 |
14 novembre 2018 |
14 novembre 2018 |
François DELANNOY |
Mathématiques |
Publié
|
|