23414 |
Stéréotypes et IA |
14 mai 2025 |
14 mai 2025 |
2 juin 2025 |
Mélanie SERRET |
Documentation, Sciences de la Vie et de la Terre, Éducation aux Médias et à l’Information |
Publié
|
|
23409 |
Imaginer la dystopie : l’IA comme outil pédagogique autour de 1984 |
13 mai 2025 |
|
2 juin 2025 |
Emily BOUILLON |
Documentation, Français, Éducation aux Médias et à l’Information |
Publié
|
|
19328 |
Déterminer l’albédo avec Mesurim2 |
29 janvier 2021 |
12 mai 2025 |
12 mai 2025 |
Philippe COSENTINO |
Sciences de la Vie et de la Terre |
Publié
|
|
22498 |
Miamcraft, un jeu sérieux pour aborder le concept d’eau virtuelle |
29 avril 2024 |
12 mai 2025 |
12 mai 2025 |
Philippe COSENTINO |
Sciences de la Vie et de la Terre |
Publié
|
|
22876 |
Mesurer la luminosité avec une photorésistance et une carte Arduino |
17 juin 2024 |
12 mai 2025 |
12 mai 2025 |
Philippe COSENTINO |
Sciences de la Vie et de la Terre |
Publié
|
|
15891 |
Utiliser Edu’modèles pour comprendre l’augmentation du nombre d’éléphants sans défenses dans certaines réserves africaines |
29 janvier 2019 |
12 mai 2025 |
12 mai 2025 |
Philippe COSENTINO |
Sciences de la Vie et de la Terre |
Publié
|
|
16445 |
Utiliser Géoportail pour montrer l’évolution de la biodiversité écosystèmique |
27 avril 2019 |
12 mai 2025 |
12 mai 2025 |
Philippe COSENTINO |
Sciences de la Vie et de la Terre |
Publié
|
|
18856 |
Mettre en évidence la suture ophiolitique sur la carte géologique de France au 1M |
22 septembre 2020 |
12 mai 2025 |
12 mai 2025 |
Philippe COSENTINO |
Sciences de la Vie et de la Terre |
Publié
|
|
16486 |
Modélisation du métabolisme des levures avec Scratch |
7 mai 2019 |
12 mai 2025 |
12 mai 2025 |
Philippe COSENTINO |
Sciences de la Vie et de la Terre |
Publié
|
|
23406 |
IA, musique, créativité et droits d’auteur |
12 mai 2025 |
12 mai 2025 |
2 juin 2025 |
Mélanie SERRET |
Documentation, Éducation musicale, Éducation aux Médias et à l’Information |
Publié
|
|