22604 |
Une application pour simuler la cinétique de l’hydrolyse de l’amidon |
16 mai 2024 |
12 mai 2025 |
12 mai 2025 |
Philippe COSENTINO |
Sciences de la Vie et de la Terre |
Publié
|
|
20340 |
Exploiter une IRM avec EduAnat2 pour comprendre l’origine d’une maladie de Cushing |
3 septembre 2021 |
12 mai 2025 |
12 mai 2025 |
Philippe COSENTINO |
Sciences de la Vie et de la Terre |
Publié
|
|
19482 |
Modéliser le rôle joué par le moustique dans la transmission du paludisme |
5 avril 2021 |
12 mai 2025 |
12 mai 2025 |
Philippe COSENTINO |
Sciences de la Vie et de la Terre |
Publié
|
|
15902 |
Modélisation de la catalyse enzymatique avec le logiciel Edu’modèles |
30 janvier 2019 |
12 mai 2025 |
12 mai 2025 |
Philippe COSENTINO |
Sciences de la Vie et de la Terre |
Publié
|
|
23408 |
Lire "La Bête humaine" : carnets d'enquêtes et oraux de lecteurs |
12 mai 2025 |
|
25 mai 2025 |
Caroline LETEINTURIER |
Français, Langues et Cultures de l'Antiquité |
Publié
|
|
23405 |
IA et liberté d'expression |
11 mai 2025 |
11 mai 2025 |
2 juin 2025 |
Mélanie SERRET |
Documentation, Enseignement Moral et Civique, Éducation aux Médias et à l’Information |
Publié
|
|
23348 |
Construire une lecture critique avec Britannicus : interprétation, portfolio et usage raisonné de l’IA |
16 avril 2025 |
11 mai 2025 |
25 mai 2025 |
Nicolas BANNIER |
Français |
Publié
|
|
23364 |
Parcours d'apprentisage sur le protectionnisme |
2 mai 2025 |
10 mai 2025 |
10 mai 2025 |
Laurent VERGNOLE |
Sciences Économiques et Sociales |
Publié
|
|
23185 |
Réviser et s'autoévaluer en autonomie (op 9 Schumann) |
25 janvier 2025 |
10 mai 2025 |
21 mai 2025 |
Nicolas OLIVIER |
Éducation musicale |
Publié
|
|
23397 |
Transposer une image satellite en croquis : Toulouse |
10 mai 2025 |
10 mai 2025 |
10 mai 2025 |
Perrine GOURIO |
Histoire / Géographie |
Publié
|
|