23421 |
Comparer les réponses de différents modèles d’IA pour construire sa production écrite sur les déterminants sociaux et développer son esprit critique sur l'IA |
16 mai 2025 |
16 mai 2025 |
16 mai 2025 |
Rémi MOREDA |
Biotechnologies et ST2S |
Publié
|
|
23306 |
Envisager la tablette comme outil et support de création. |
20 mars 2025 |
16 mai 2025 |
16 mai 2025 |
François MIQUET |
Arts plastiques |
Publié
|
|
23307 |
Exposer en intranet et sur internet la production des élèves.. |
20 mars 2025 |
16 mai 2025 |
16 mai 2025 |
François MIQUET |
Arts plastiques |
Publié
|
|
23422 |
Utilisation de l’Intelligence Artificielle comme assistant pour créer des QCM en BPH |
16 mai 2025 |
|
12 juin 2025 |
Sanja ROCA |
Biotechnologies et ST2S |
Publié
|
|
23412 |
Comparer les réponses de différents modèles d’IA pour développer l’esprit critique et remobiliser les connaissances des élèves sur la fibroscopie |
13 mai 2025 |
16 mai 2025 |
16 mai 2025 |
Rémi MOREDA |
Biotechnologies et ST2S |
Publié
|
|
23419 |
Utiliser une IA pour caractériser une priorité sanitaire |
16 mai 2025 |
16 mai 2025 |
16 mai 2025 |
Rémi MOREDA |
Biotechnologies et ST2S |
Publié
|
|
23415 |
Aide à l'apprentissage de notions en BPH grâce à l'IA |
14 mai 2025 |
16 mai 2025 |
16 mai 2025 |
Rémi MOREDA |
Biotechnologies et ST2S |
Publié
|
|
23420 |
S’entrainer au grand oral avec l’IA |
16 mai 2025 |
16 mai 2025 |
16 mai 2025 |
Rémi MOREDA |
Biotechnologies et ST2S |
Publié
|
|
23124 |
Imaginer, Produire, Créer avec l’Intelligence Artificielle |
5 décembre 2024 |
16 mai 2025 |
16 mai 2025 |
Christian GRONDIN |
Arts plastiques |
Publié
|
|
23427 |
Utiliser l'IA, en particulier la rédaction du prompt, comme levier d'engagement interdisciplinaire des professeurs et des élèves |
16 mai 2025 |
|
5 juin 2025 |
Romuald FERRE |
Histoire des Arts |
Publié
|
|