20261 |
EMI au cycle 3 : enjeux et obstacles |
13 juillet 2021 |
1 mai 2025 |
9 mai 2025 |
Elsa PUJOS |
Documentation |
Publié
|
|
23257 |
La ludification et le prompt en SES avec l’IA |
26 février 2025 |
30 avril 2025 |
30 avril 2025 |
Robin COUILLET |
Sciences Économiques et Sociales |
Publié
|
|
23355 |
Modéliser les différentes dynamiques d’un écosystème marin soumis à une perturbation anthropique |
28 avril 2025 |
30 avril 2025 |
30 avril 2025 |
Philippe COSENTINO |
Sciences de la Vie et de la Terre |
Publié
|
|
23356 |
Représenter la nature à la manière de David Hockney avec l’IA |
29 avril 2025 |
|
10 mai 2025 |
Perrine GOURIO |
Histoire / Géographie, Langues vivantes, Enseignement Moral et Civique |
Publié
|
|
14741 |
Tâche complexe antibiotiques |
8 mars 2016 |
28 avril 2025 |
28 avril 2025 |
Eric JOURDAN |
Sciences de la Vie et de la Terre |
Publié
|
|
23354 |
Devenez un architecte de renom grâce à l'IA |
28 avril 2025 |
|
10 mai 2025 |
Frédéric DERNE |
Histoire / Géographie |
Publié
|
|
14791 |
Étudier le cœur avec Anatomy 4D |
11 novembre 2016 |
28 avril 2025 |
28 avril 2025 |
Eric JOURDAN |
Sciences de la Vie et de la Terre |
Publié
|
|
17727 |
Séquençage du génome en spécialité |
26 janvier 2020 |
28 avril 2025 |
28 avril 2025 |
Eric JOURDAN |
Sciences de la Vie et de la Terre |
Publié
|
|
19260 |
Calculer la puissance thermique au repos d’un être humain avec Equil’al |
9 janvier 2021 |
28 avril 2025 |
28 avril 2025 |
Philippe COSENTINO |
Sciences de la Vie et de la Terre |
Publié
|
|
22404 |
Etudier l’inégale répartition de l’énergie solaire à l’aide de l’application “Origine des saisons” |
26 février 2024 |
28 avril 2025 |
28 avril 2025 |
Philippe COSENTINO |
Sciences de la Vie et de la Terre |
Publié
|
|