21559 |
Confronter les points de vue sur la conquête du Nouveau Monde |
19 mars 2023 |
3 juillet 2025 |
3 juillet 2025 |
Frédéric DERNE |
Histoire / Géographie |
Publié
|
|
23816 |
Comment protéger les données numériques de ma vie privée ? |
1 juillet 2025 |
3 juillet 2025 |
4 juillet 2025 |
Cyrille MAICHE |
Technologie |
Publié
|
|
19562 |
Le mouvement des images |
6 mai 2021 |
3 juillet 2025 |
3 juillet 2025 |
Yvan EMONIDES |
Arts plastiques |
Publié
|
|
23665 |
Utiliser un chatbot pour explorer le vocabulaire (corolles lexicales) |
6 juin 2025 |
2 juillet 2025 |
2 juillet 2025 |
Marie-Joséphine DUMAINE |
Français, Langues et Cultures de l'Antiquité |
Publié
|
|
20395 |
Ressources liées au numérique |
18 octobre 2021 |
2 juillet 2025 |
2 juillet 2025 |
Bertrand FARENEAU |
Physique / Chimie |
Publié
|
|
23664 |
Développer l’autonomie des élèves en langue avec les robots conversationnels |
6 juin 2025 |
2 juillet 2025 |
2 juillet 2025 |
Marie-Joséphine DUMAINE |
Français |
Publié
|
|
23754 |
Former des élèves stratèges en EPS : une cotation évolutive et objectivée des voies pour mieux apprendre en escalade de bloc |
20 juin 2025 |
2 juillet 2025 |
2 juillet 2025 |
Sylvain JEANNEAU |
Éducation Physique et Sportive |
Publié
|
|
19296 |
Ressources Numériques (microcontrôleurs) |
18 janvier 2021 |
2 juillet 2025 |
2 juillet 2025 |
Bertrand FARENEAU |
Physique / Chimie |
Publié
|
|
23480 |
Quand écrire rime avec interagir ! Le Chatbot au service des élèves allophones |
25 mai 2025 |
2 juillet 2025 |
2 juillet 2025 |
Christèle PROISY |
Français |
Publié
|
|
23820 |
Comment intégrer l'IA dans nos pratiques pédagogiques ? Un exemple de parcours proposé en classe inversée pour former les élèves à l'utilisation de l'IA |
2 juillet 2025 |
2 juillet 2025 |
3 juillet 2025 |
Sonia BIDET |
Biotechnologies et ST2S |
Publié
|
|