23379 |
Faire collaborer les élèves en créant ou enrichissant un article sur Vikidia |
6 mai 2025 |
6 mai 2025 |
11 mai 2025 |
Aurore DELUBRIAC |
Français |
Publié
|
|
23374 |
Si ma ville m'était contée... |
6 mai 2025 |
|
11 mai 2025 |
Aurore DELUBRIAC |
Français |
Publié
|
|
23372 |
Acquérir les notions nécessaires à la production d'un écrit ou d'un oral argumenté |
6 mai 2025 |
6 mai 2025 |
11 mai 2025 |
Aurore DELUBRIAC |
Français |
Publié
|
|
23373 |
Animer une activité d'histoire littéraire avec Moodle |
6 mai 2025 |
6 mai 2025 |
11 mai 2025 |
Aurore DELUBRIAC |
Français |
Publié
|
|
23381 |
Faire collaborer et faire travailler autour de la dissertation avec l'intelligence artificielle |
6 mai 2025 |
6 mai 2025 |
11 mai 2025 |
Aurore DELUBRIAC |
Français |
Publié
|
|
22936 |
Travailler en EREA sur l’IA |
26 juin 2024 |
2 mai 2025 |
4 mai 2025 |
Elsa PUJOS |
Documentation, Éducation aux Médias et à l’Information |
Publié
|
|
23363 |
Mers et océans : S'entraîner à l'oral pour expliquer un processus et travailler la métacognition |
2 mai 2025 |
|
10 mai 2025 |
Lydia COMBEAUD-LUNEL |
Histoire / Géographie, Enseignement Moral et Civique |
Publié
|
|
23368 |
Utiliser l'IA et un chatbot pour connaître les résistances à l'esclavage. Créer un personnage esclavisé et dialoguer avec ce personnage pour développer ses connaissances. |
2 mai 2025 |
2 mai 2025 |
10 mai 2025 |
Lydia COMBEAUD-LUNEL |
Histoire / Géographie, Enseignement Moral et Civique |
Publié
|
|
23366 |
Découvrir le parcours d’une loi en France, un travail de recherche accompagné par un assistant IA |
2 mai 2025 |
|
10 mai 2025 |
Lydia COMBEAUD-LUNEL |
Histoire / Géographie, Enseignement Moral et Civique |
Publié
|
|
20255 |
Mon CDI hors les murs |
12 juillet 2021 |
1 mai 2025 |
9 mai 2025 |
Elsa PUJOS |
Documentation |
Publié
|
|