22203 |
Création de frises chronologiques en 5e |
21 septembre 2023 |
9 mai 2025 |
9 mai 2025 |
Elsa PUJOS |
Documentation, Éducation aux Médias et à l’Information |
Publié
|
|
22200 |
Création de bandes-annonces littéraires |
21 septembre 2023 |
9 mai 2025 |
9 mai 2025 |
Elsa PUJOS |
Documentation, Éducation aux Médias et à l’Information |
Publié
|
|
21820 |
Squelette et troubles musculo-squelettiques (Éléa) |
2 juin 2023 |
9 mai 2025 |
9 mai 2025 |
Marie JIDENKO |
Biotechnologies et ST2S |
Publié
|
|
17514 |
Réflexion sur les possibilités de parcours différenciés avec Éléa |
28 octobre 2019 |
9 mai 2025 |
9 mai 2025 |
Cécile LE CHEVALIER |
Français |
Publié
|
|
23285 |
Reprendre les bases des mathématiques pour les STL et les STI2D |
16 mars 2025 |
9 mai 2025 |
9 mai 2025 |
Camille AUZIOL |
Biotechnologies et ST2S |
Publié
|
|
23330 |
Étude d’un portillon RFID |
28 mars 2025 |
9 mai 2025 |
9 mai 2025 |
Christophe MENARD |
Technologie |
Publié
|
|
23390 |
Améliorer l’argumentation des parties de l’épreuve composée à l’aide de l’IA |
7 mai 2025 |
8 mai 2025 |
8 mai 2025 |
Arnaud PELLISSIER |
Sciences Économiques et Sociales |
Publié
|
|
23389 |
L'IA pour accompagner les élèves ayant un protocole d'accompagnement |
7 mai 2025 |
8 mai 2025 |
8 mai 2025 |
Benoît-François TOURON |
Sciences Économiques et Sociales |
Publié
|
|
23391 |
Différenciation et remédiation grâce à l’IA |
7 mai 2025 |
8 mai 2025 |
8 mai 2025 |
Arnaud PELLISSIER |
Sciences Économiques et Sociales |
Publié
|
|
23388 |
Utiliser l’IA pour préparer le grand oral (GO) |
7 mai 2025 |
8 mai 2025 |
8 mai 2025 |
Benoît-François TOURON |
Sciences Économiques et Sociales |
Publié
|
|