23504 |
SES TV : un jeu de rôle sur le réchauffement climatique |
28 mai 2025 |
4 juillet 2025 |
4 juillet 2025 |
Paul GYSELINCK |
Sciences Économiques et Sociales |
Publié
|
|
23714 |
Sensibilisation à l’usage de l’intelligence artificielle dans les études et le travail social |
11 juin 2025 |
4 juillet 2025 |
4 juillet 2025 |
Sanja ROCA |
Biotechnologies et ST2S |
Publié
|
|
23646 |
Intelligence artificielle : enrichissement des compétences et auto-évaluation en BPH |
5 juin 2025 |
4 juillet 2025 |
4 juillet 2025 |
Élodie HARAND |
Biotechnologies et ST2S |
Publié
|
|
19348 |
A virtual week-end in NYC ! |
12 février 2021 |
4 juillet 2025 |
4 juillet 2025 |
Benjamin MARTIN |
Documentation |
Publié
|
|
23716 |
Analyser en groupe des images générées par l’IA |
12 juin 2025 |
4 juillet 2025 |
4 juillet 2025 |
Jean-Marie FRIZZOLE |
Documentation |
Publié
|
|
23740 |
EPI EMI-SVT 3ème, évaluer l'impact écologique des IA |
17 juin 2025 |
3 juillet 2025 |
3 juillet 2025 |
Maxime HOUDAYER |
Documentation, Éducation aux Médias et à l’Information |
Publié
|
|
23813 |
Comment une IA apprend seule à faire des choses ? |
1 juillet 2025 |
3 juillet 2025 |
4 juillet 2025 |
Cyrille MAICHE |
Technologie |
Publié
|
|
23819 |
Former les élèves à l'utilisation de l'IA pour valoriser leur dossier Parcoursup |
2 juillet 2025 |
3 juillet 2025 |
3 juillet 2025 |
Sonia BIDET |
Biotechnologies et ST2S |
Publié
|
|
23815 |
Comment sont cryptées les données échangées dans mon réseau Wi-Fi ? |
1 juillet 2025 |
3 juillet 2025 |
4 juillet 2025 |
Cyrille MAICHE |
Technologie |
Publié
|
|
23818 |
Décoder l’IA : usages, limites et responsabilités |
2 juillet 2025 |
3 juillet 2025 |
3 juillet 2025 |
Marie COURTECUISSE |
Documentation |
Publié
|
|