23768 |
Séquence « Ceci n'est plus un pot » : de l'objet stéréotypé au surgissement d'autre chose grâce à l'IA |
23 juin 2025 |
4 juillet 2025 |
4 juillet 2025 |
Elise GESSIER |
Arts plastiques |
Publié
|
|
23448 |
Utiliser l'intelligence artificielle pour produire un travail en volume : Séquence "Fake food" |
20 mai 2025 |
4 juillet 2025 |
4 juillet 2025 |
Elise GESSIER |
Arts plastiques |
Publié
|
|
23805 |
Tous les jours de la semaine, je voudrais décorer ma tête comme ceci... |
26 juin 2025 |
4 juillet 2025 |
4 juillet 2025 |
Christian GRONDIN |
Arts plastiques |
Publié
|
|
16414 |
Découverte du CDI pour des élèves de 6e "Pagaille au CDI" |
24 avril 2019 |
4 juillet 2025 |
4 juillet 2025 |
Pas d'auteur |
Documentation |
Publié
|
|
21999 |
Travailler la citoyenneté numérique par le débat argumenté |
12 juin 2023 |
4 juillet 2025 |
4 juillet 2025 |
Nadia LÉPINOUX-CHAMBAUD |
Documentation |
Publié
|
|
23521 |
Écriture collaborative de podcasts |
29 mai 2025 |
4 juillet 2025 |
4 juillet 2025 |
Isabelle ABIVEN |
Documentation |
Publié
|
|
23822 |
Séquence "vIAnités" : utiliser l'IA pour interroger ce qui constituerait une "vanité contemporaine" |
3 juillet 2025 |
4 juillet 2025 |
4 juillet 2025 |
Elise GESSIER |
Arts plastiques |
Publié
|
|
23728 |
Âge et conditions du métamorphisme HP de Najac |
13 juin 2025 |
4 juillet 2025 |
4 juillet 2025 |
Isabelle ROGER-NOBILET |
Sciences de la Vie et de la Terre |
Publié
|
|
22972 |
Accompagner la lecture et la compréhension de texte avec le numérique |
5 juillet 2024 |
4 juillet 2025 |
4 juillet 2025 |
Aurore DELUBRIAC |
Français |
Publié
|
|
22958 |
Exploration de l'IA pour aider aux apprentissages : aide à la conception et tutorat intelligent |
2 juillet 2024 |
4 juillet 2025 |
4 juillet 2025 |
Remy BESSET |
Physique / Chimie |
Publié
|
|